| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| vous pouvez me tenir compagnie??? bonjour les z'amis ![]() Enceinte de 5 mois de jumeaux je suis en menace d accouchement prema et du coup je suis allité a l hopital sans famille, sans amis(tout le monde est au maroc). Jai besoin de papoter et de soutien pour au moins depasser le mois de juillet si dieu le veut inchallah, Priez pour moi svp pour que mes bebes reste encore au chaud, Merci d avance,hanane |
|
| |||
| |||
| Re : vous pouvez me tenir compagnie??? Quel honneur.. je suis la 1ere à te tenir compagnie..... Incha'Allah tout ira bien... je te le souhaite Tu sais si c'est des garcons ou des filles ou peut etre un mix des 2? Et ton mari il est ou? il travail? |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous pouvez me tenir compagnie??? inchAllah i koune gher kheyre Allah i foukek bel kheyre
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous pouvez me tenir compagnie??? donnez nous l'adresse on viendra vous voir à l'hôpital fi sabilillah.. Bon courage |
|
| |||
| |||
| Re : vous pouvez me tenir compagnie??? Salam, Très bonne idée ecogest, à condition d'habiter le mm coin qu'elle Juillet est très vite là. Sbar é koune kheir Incha'Allah ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous pouvez me tenir compagnie??? Citation:
Avec grand plaisir ![]() tout se passera bien incha allah, courage
__________________ "La grâce imite la pudeur, comme la politesse imite la bonté". |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous pouvez me tenir compagnie??? merci vous etes des amours ![]() Et bien machallah c est un garcon/une fille le choix du roi. mon mari travaille le pauvre toute la journee je le vois k'en fin de journee |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous pouvez me tenir compagnie??? je repond par des messages coupé car je poste avec mon fone et c'est pas pratique d'ecrire de long message ça beug,desolé d avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous pouvez me tenir compagnie??? Citation:
Coucou, Oh c'est trop mignon !! Bon courage a toi Hanane =) !! InchaAllah kheir |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous pouvez me tenir compagnie??? c'est tres gentille de ta part eco de me proposer ça,mais je ne veux deranger personne rien que le fait de me repondre sur mon poste me fait grave plaisir |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " vous pouvez me tenir compagnie???" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tenir la main de sa femme ou de son mari dans la rue ? qu'en pensez vous ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 76 | 02/11/2010 12h35 |
| Pouvez vous quitter qq parce qu'il vous a piraté votre boite email? | jack_shooter | Histoires de coeur | 32 | 21/03/2010 19h11 |
| Combien de tps pourriez-vous tenir à la maison ss bosser | shams007 | Jrad | 53 | 05/05/2009 19h42 |
| combien de temps pourriez-vous tenir sans votre portable | nwidiya | Jrad | 42 | 07/03/2004 20h09 |
| vous etes un couple mixte et vous voulez savoir si vous pouvez transmettre votre nationalité à vos e | pense_bete | Général | 11 | 16/05/2003 17h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |