| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : vous pouvez me tenir compagnie??? Mabrouk ! un garçon / une fille Macha'Allah c le plus beau des kdos. Moi en tt cas si tu habites ds le mm coin que moi je t'assure que çe ne me dérangerait absolument pas de te tenir compagnie au contraire. T'as déjà des idées de prénoms ?? Ils vt te garder jusque l'accouchement ? Courage et à bientôt Incha'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous pouvez me tenir compagnie??? Citation:
Allah ifoukek 3la khér ![]() dis nous dans quel clinique tu es !! on va viendre ga3 si tu veux !! (chui sérieuse)
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous pouvez me tenir compagnie??? merci les filles: marou et muslima je suis en region parisienne dans le 92 dans un hopital niveau 3 car clinique trop risquer!! Oui ya de forte chance qu il me garde jusqu a l accouchement je suis trop contente car aujourdhui encore c est une victoire |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous pouvez me tenir compagnie??? pour les prenoms on a des petites idees dans la tete mais pour le moment on essaie de ne pas trop y penser de peur que ca porte malheur |
|
| |||
| |||
| Re : vous pouvez me tenir compagnie??? salam hanane, ne peur pas on est tout à coté de toi,rbi m3ak,llah ikmal lik bikhir o 3la khir, amiiiinnneee |
|
| |||
| |||
| Re : vous pouvez me tenir compagnie??? T as pas de famille amis ? |
|
| |||
| |||
Citation:
Bonjour hanane ou nina diabless , sache que je te reproche rien je n'ai pas le droit et je ne voie pas pourquoi je le ferais d'ailleur , c'est juste une petite remarque que tu l'a mal prise je voie , je ne t'ai jamais demander de m'appeller tout les jours ni moins même penser que tu est une mauvaises personnes ou pas je n'ose pas, car je ne me porte pas mon jugement sur qu'elle qu'un comme ça dans l'air , et pourquoi te juger? par contre ,j'étais déçu réellement par pleins d'autre chose , genre mentir sur le prenom , tes problémes , et même malheureusement sur ta ville au maroc , ou m'appeller en anonyme , j'avoue que je n'avait rien comprendre et c'est toujours le cas , mais peut importe je te laisse racompter tes histoires vraies/fausses..........moi j'ai rien a cacher , comme je t'ai dit je suis pas là pour te contrarier , tu sait que je t'ai même envoyer un sms ou je te félécite pour tes bébés , et emplus tu ose dire et mentire que je t'ai insulter ? là je suis doublement déçus tes mensonges son aberrante ps: je s'avait que t'attendais a mon passage , je pense que l'on commence a se connaitre bonne soirée miss diabless |
|
| |||
| |||
marrou tu est toujours un ange allah ykhélilik wlidatek |
|
| |||
| |||
faut tjrs se mefier de certains malades sur bladi !!! est elle enceinte reellement ou virtuellement ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous pouvez me tenir compagnie??? Si c'est une plaisanterie jla trouve de mauvais gout ![]() et dire que j'allais organiser un truc pour aller la voir
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " vous pouvez me tenir compagnie???" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tenir la main de sa femme ou de son mari dans la rue ? qu'en pensez vous ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 76 | 02/11/2010 12h35 |
| Pouvez vous quitter qq parce qu'il vous a piraté votre boite email? | jack_shooter | Histoires de coeur | 32 | 21/03/2010 19h11 |
| Combien de tps pourriez-vous tenir à la maison ss bosser | shams007 | Jrad | 53 | 05/05/2009 19h42 |
| combien de temps pourriez-vous tenir sans votre portable | nwidiya | Jrad | 42 | 07/03/2004 20h09 |
| vous etes un couple mixte et vous voulez savoir si vous pouvez transmettre votre nationalité à vos e | pense_bete | Général | 11 | 16/05/2003 17h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |