vous pouvez me tenir compagnie???

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2010, 15h01
hananemoroco    

Re : vous pouvez me tenir compagnie???

bon apparement elle ma fait passer pour la mauvaise personne sur bladi alors qu au contraire tout ce que jai dit é vrai chacun est libre de croire ce qu il veut,jai parler a cette personne sur msn car on avait le meme probleme ya un moment on s est proposer detre amis,certes entre ya eu un malentendu elle as mal compris ce ke je lui ai dit et commencer a menvoyer des msg genre tai kune menteuse etc..bref jai eu plein deproblemes santé et famille jai laisser couller et jai jamais repondu a ses messages que pur moi ete un manque de respect et mnt des ke je poste sur bladi elle me flique bref que dieu te pardonne sans rancune
Réponse avec citation

Vieux 24/06/2010, 15h05
hananemoroco    

ah et pourtant tavais mon num de portable et quand je tai appeler sur le fix cété avec mon fix et vu que je suis en liste rouge forcement ca appelle en privé et merci davoir sali ma reputation sur bladi et faire croire au gens que je suis une malade chapeau mais tu said quoi je men fou
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2010, 15h11
Maman2Rayan    
ATTENTION AU CYBERSELGOT

je te conseille d aller sur doctissimo sur les forum grossesse
maman de prematurés

bisous
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2010, 15h42
hananemoroco    

jai essayer docti et magicmam et au feminin mais je peu pas poster avec mon fone juste lire ya un probleme de connexion,merci mamam2rayan,la petite melina grandit??,
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2010, 16h01
dalal2009    
allah yester 3ibna

ça ne m'interresse pas de salir ta réputation , je ne voie pas pourquoi et c'est pas mon genre tu sait ?
tes propos était toujours douteuse , un coup t'a un kyste et tu ne peut pas tomber en ceinte donc tu a tenter une assimilation artficielle et ca réussi tant mieux pour toi tbarkéllah , mais sur ton ancien poste ou j'ai fait ta connaissance tu dit que tu a fait fausse couche avec ton premier mari qui a essayer de te violer lui et ses copains .
tu n'es pas marier aujourd'huis mais tu vit avec qlqun puisque ton divorce n'est pas encore pronancer , et même tes voisines marocaines non pas voulu te parlerer par ce que tu n'a pas fait le halal avec ton mecs
http://www.yabiladi.com/forum/whame-...7-3694035.html

désoler mais c'est blessant de fraire confiance a des gens pareils qui profite de faire des bebe rapident pour les papiers
moi perso ca me choque
donc tout simplement ca ne m'interresse pas de faire ta connaissance
je te laisse de reposer car moi je m'arrête là
bon courage pour l'accouchement et non pour les menssonges
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2010, 18h25
marouaneka    

Citation:
Envoyé par dalal2009
ça ne m'interresse pas de salir ta réputation , je ne voie pas pourquoi et c'est pas mon genre tu sait ?
tes propos était toujours douteuse , un coup t'a un kyste et tu ne peut pas tomber en ceinte donc tu a tenter une assimilation artficielle et ca réussi tant mieux pour toi tbarkéllah , mais sur ton ancien poste ou j'ai fait ta connaissance tu dit que tu a fait fausse couche avec ton premier mari qui a essayer de te violer lui et ses copains .
tu n'es pas marier aujourd'huis mais tu vit avec qlqun puisque ton divorce n'est pas encore pronancer , et même tes voisines marocaines non pas voulu te parlerer par ce que tu n'a pas fait le halal avec ton mecs
http://www.yabiladi.com/forum/whame-...7-3694035.html

désoler mais c'est blessant de fraire confiance a des gens pareils qui profite de faire des bebe rapident pour les papiers
moi perso ca me choque
donc tout simplement ca ne m'interresse pas de faire ta connaissance
je te laisse de reposer car moi je m'arrête là
bon courage pour l'accouchement et non pour les menssonges

Et son pseudo c'est Maroukena

ya pas un truc avec mon pseudo là ??
Vieux 10/07/2010, 16h45
mam80    
la rose et le réséda

"ya pas un truc avec mon pseudo là ?? "
ton pseudo est mignon Maroukena
t'inquiètes.....

"Les chiens aboient et la caravane passe....."

mam
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " vous pouvez me tenir compagnie???"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tenir la main de sa femme ou de son mari dans la rue ? qu'en pensez vous ? hamdulilah94 Histoires de coeur 76 02/11/2010 12h35
Pouvez vous quitter qq parce qu'il vous a piraté votre boite email? jack_shooter Histoires de coeur 32 21/03/2010 19h11
Combien de tps pourriez-vous tenir à la maison ss bosser shams007 Jrad 53 05/05/2009 19h42
combien de temps pourriez-vous tenir sans votre portable nwidiya Jrad 42 07/03/2004 20h09
vous etes un couple mixte et vous voulez savoir si vous pouvez transmettre votre nationalité à vos e pense_bete Général 11 16/05/2003 17h40

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h43.