| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Maquillage et le Ramadan Salam J une question pour vous les femmes est ce que vous vous maquillez et vous vous parfumez pendant le Ramadan? ou bien nature nature? ![]() A vous clavier |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maquillage et le Ramadan perso, pas de maquillage, ni parfum, 100 % nature... (par contre après la rupture du jeun,un petit peu de coquetterie s'impose.. mais pas trop !) J'ai une question qui me turlupine l'esprit... est-ce que les crèmes hydratantes sont autorisées ? j'en ai bien sur jamais mis durant le jeun... j'attend le soir.. |
|
| |||
| |||
| Re : Maquillage et le Ramadan Citation:
Merci pour la réponse et la question aussi Moi aussi je met ps de maquillage ni de parfum mais après ma douche je met la crème du corps et le stick |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maquillage et le Ramadan moi pas de maquillage meme quand ce n'est pas le ramadan, juste du khol de temps en temps et une crème. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maquillage et le Ramadan m'habille tout en noir,comme ceux qui sont en deuil, un vrai ninja |
|
| |||
| |||
je met ps bcp de maquillage aussi mais je met khol guerlain de temps en temps Pour le ramadan non le maquillage et le parfum attire plus |
|
| ||||
| ||||
merci aussi à toi d'avoir ouvert ce sujet... J'utilise un déo sans parfum... mais pour la crème j'ai un doute... donc je préfére m'abstenir et attendre le soir... même pour le gel douche, j'évite (à cause du parfum) j'utilise le savon de marseille.. |
|
| ||||
| ||||
moi non plus. le parfum ,je ne met pas pendant le ramadan, et rarement après le ramadan. et pour le déo on peut? |
|
| ||||
| ||||
oh j'ai l'habitude, j'aime bien etre une ninja qui se faufile dans l'ombre de la nuit ![]() ma mère ne sait plus quoi faire de moi,lol. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maquillage et le Ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maquillage et Ramadan | lydiab | Islam | 92 | 10/08/2011 21h35 |
| Ramadan et maquillage | Mina9 | Islam | 63 | 25/08/2009 13h57 |
| ramadan et maquillage | kenza7 | Islam | 12 | 27/08/2007 16h31 |
| Maquillage et Ramadan | difental | Islam | 7 | 31/10/2005 13h03 |
| Ramadan et maquillage | Soumicha | Islam | 69 | 26/09/2005 18h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |