| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Qui invente des mensonges sur Mohammed(sws) et Aicha(r.a) ? Salam ahlikoum, pour répondre à l'ambiguïté que veut lancer le frère marwan60, qu'Allah lui pardonne, voici les sources exacts avec la traduction exact des Hadiths que celui a cité... Dans le Sahih Muslim, Le livre des menstruations Chapitre - Comment avoir des attouchements avec une femme qu a ses menstrues au dessus de l'izar Aicha a rapporté: " Lorsqu'une de nous avaient ses menstrues, l'envoyé d'Allah lui ordonnait de serrer le pagne autour de sa taille, puis il la touchait (lui faisait des attouchements en traduction plus correct) كان إحدانا إذا كانت حائضا أمرها رسول الله صلى الله عليه وسلم فتأتزر بإزار ثم يباشرها Muslim(293/1) Maimouna a dit : "L'envoyé d'Allah avait des attouchements avec ses femmes quand elles avaient leur menstrues, au dessus de l'izar" كان رسول الله صلى الله عليه وسلم يباشر نساءه فوق الإزار وهن حيض Muslim(294/3) Chapitre - Du fait de dormir avec une femme qui a ses menstrues sur un même matelas Oum Salama a rapporté : "Tandis que j'étais couché sur le côté de l'envoyé d'Allah sous la même couverture, j'ai eu mes menstrues, je me glissai de son côté et pris mon sous vêtement réservé à cette occasion. L'envoyé d'Allah me dit : "As tu tes menstrues. Oui lui répondis-je. Il m'appela alors et je retournais coucher à côté de lui sous la même couverture. بينما أنا مضطجعة مع رسول الله صلى الله عليه وسلم في الخميلة إذ حضت فانسللت فأخذت ثياب حيضتي فقال لي رسول الله صلى الله عليه وسلم أنفست قلت نعم فدعاني فاضطجعت معه في الخميلة قالت وكانت هي ورسول الله صلى الله عليه وسلم يغتسلان في الإناء الواحد من الجنابة Muslim (296/5) Plusieurs remarques : les numéros cité dans les liens ne sont pas les numéros de référencement dans le Sahih Muslim mais dans les numéros de référencement dans le site!!!! Ensuite, on voit bien que dans ces Hadiths, nulle part il est question de rapport sexuel dans le sens que l'on comprend, mais d'attouchement!!!! J'ai apporté les références ainsi que le texte en Arabe pour chaque Hadith, afin de conserver le sens réel, je laisse le soin à chacun de vérifier s'il le souhaite. J'en profite pour rappeler a tout un chacun qu'il est important d'une part de toujours vérifier les sources des Hadiths que l'on vous envoie, d'autre part de vérifier la traduction car malheureusement, beaucoup de gens a notre époque profite de l'ignorance des musulmans pour leur mettre des ambiguïté dans leur tête en faisant des traductions faussé... Dernière modification par abunawfal ; 26/06/2010 à 21h53. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui invente des mensonges sur Mohammed(sws) et Aicha(r.a) ? Citation:
Qu'est ce qui prouve que Muhammad c'est mariée a une fille de 9 ans ? a part du bouche a oreille rien d'autres...pas d'écrits découvert archéologiquement rien ! Donc prendre ça comme acquis... |
|
| ||||
| ||||
il y a plus de hadiths que de versets dans le Coran si ça c'est pas un signe......
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
TINTINTINNNNNNNN : Sourate 2 verset 222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient" . Voila ce que je pense (je vais être cru) un musulman a eu chaud a la "tibe" et avait envie de tiré sont coup avec sa femme malheureusement il pouvais pas (le Coran l'interdit...) MAIS comme le prophète es décédé ben il a eu une idée ! inventé une conne...heu un hadith qui stipulé que : Aicha a rapporté: " Lorsqu'une de nous avaient ses menstrues, l'envoyé d'Allah lui ordonnait de serrer le pagne autour de sa taille, puis il la touchait (lui faisait des attouchements en traduction plus correct) كان إحدانا إذا كانت حائضا أمرها رسول الله صلى الله عليه وسلم فتأتزر بإزار ثم يباشرها Muslim(293/1) en disant "c'est le prophète qui la dis celui qui respecte pas ça est un damné de l'enfer"... Etant coraniste et fier de l'être (je suis fierde l'être franchement ! et vos menaces de péte-sec ne me font pas peu croyer le bien !) etdonc quand Dieu dis: "Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient" ." Sourate 2 verset 222. |
|
| ||||
| ||||
Je te jure semiramis ! certains site internet islamique dans leur explication d'une solution a un problème ou réponse a une question n'utilise PAS UN SEUL verset !!!!!!! C'est insultant envers le Coran je trouve...genre le Coran explique rien, il es pas claire... |
|
| ||||
| ||||
C'est exactement ça, souvent je remarque ça, même sur ce forum, une personne va poser une question d'ordre religieux, et on va lui répondre, par des dizaines de hadiths, des explications des savants, des fois même quelques fatwas de muftis, et si on a de la chance, mais alors là il faut vraiment être chanceux, dans le lot on aura un verset........ Le Coran est sensé être au premier plan, il est la base, la voie, c'est vers lui qu'on doit aller chercher les réponses, il n'est pas le dernier recours, mais le seul.....
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
elle peu la toucher sans avoir des rapports sexuels(penetration) et c'est autorisé en islam, prsq les juifs ne touchaient pas les femmes ds cet periode et ne mangeaient pas de leurs plats...etc je ne vois des choses etonnates ou ilogik
__________________ A nous nos action et à vous les vòtre Paix sur vous Nous ne recherchons pas les ignorant |
|
| ||||
| ||||
Je n'est rien a ajouté tu as tous dis ! Puissent Dieu donner le paradis a nos frères et soeurs en Dieu et même a tous les gens de la terre. |
|
| ||||
| ||||
Ou il ya des contradictions ou tu vois DANS le coran que le parfum es autorisé pr les femmes quand elles veulent sortir ?
__________________ A nous nos action et à vous les vòtre Paix sur vous Nous ne recherchons pas les ignorant |
|
| ||||
| ||||
impossible ![]() ya le paradis et l'enfer et les deux soivent etre rempli
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui invente des mensonges sur Mohammed(sws) et Aicha(r.a) ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y a t il des mensonges halal et des mensonges haram ?? | moonlight30 | Islam | 11 | 30/03/2011 17h24 |
| Aicha, Aicha ecoutes moi.... | Nesi92 | Histoires de coeur | 79 | 15/05/2009 16h05 |
| Terrorisme un mot inventé | TIRISFAL | Général | 0 | 22/04/2009 22h32 |
| Qui a inventé le couscous? | Santpseudo | Jrad | 29 | 24/08/2008 13h58 |
| inventé sa cuisine! | NOIXDKAJOU | Cuisine marocaine | 5 | 12/04/2008 19h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |