|
| ||||
| ||||
| smiley petit problème technique: je ne peux pas bien quoter ou mettre des trucs en gras ou encore mettre des smileys, c'est aprce que je suis nouvelle ou ya un truc qui m'échappe ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : smiley Citation:
déja tu t'es trompé d'endroit pour poster :s et puis en fait faut changer dans les options mais je sais plus exactement ou
__________________ Ne cherche pas la lumière du soleil alors que la lune t'éclaire. |
|
| ||||
| ||||
crois tu que l'islam est responsable de ce problème ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : smiley moi je le suis et j'ai les smilley et les quote |
|
| ||||
| ||||
alors pour les smileys (sans les espaces) : : ) : ( : rolleyes: :fou : ; ) Pour le fait de mettre en gras, tu prends ta souris, tu selectionnes le texte que tu veux mettre en gras, et/ou en italique et/ou sous ligné, et t'appuyes simultanement sur les deux touches : CTRL + B ---> ca met en gras CTRL + U ---> ca souligne CTRL + I ---> ca met ta selection de texte en italique... T'auras les balises... Tu ne verras pas instantanement, le texte mis en forme... Il le sera que lorsque le message est envoyé... J'espere avoir ete claire...
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
merci beaucoup, ya pas de petit panneau avec tout ça pour cliquer dessus alors ? bon ben tant pis.... |
|
| ||||
| ||||
nope... Il faut les taper toi meme... Pas de premachage du travail sur bladi !! ; )
|
| ||||
| ||||
| Re : smiley si si il y a , vans dans mes option >> modifier les options >>> tout en bas dans otpions diverses tu as : Interface d'édition des messages tu mets sur : editeur standard - controle de formatage supplémentaires |
|
| ||||
| ||||
J'vais essayer ca, moi... Et j'suis restee tout ce temps, sans savoir ca !!
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " smiley" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les smiley | thetruth | Jrad | 30 | 16/04/2011 22h04 |
| plus de Smiley | Esseji | Général | 7 | 12/09/2010 22h48 |
| Le smiley qui rit | Ladymiss | Jrad | 29 | 04/09/2010 18h54 |
| un jeu de smiley | sidlhaj | Jrad | 70 | 28/09/2007 17h16 |
| smiley's | fillefa | Général | 5 | 05/01/2006 21h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |