|
| ||||
| ||||
| Desserts frais Hey populasse ! Je cherche des recettes de desserts frais, voire glacés (vu comment il fait trop trop trop chaud) histoire de se raffraichir un peu ![]() Merci de ton aide |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desserts frais ca depend t veux prendre des calories ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desserts frais Je suis amie avec les calories moi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desserts frais Tiramisu, coupe de fruits/fromage blanc, glaces Si j'ai des idées originales je te les posterai inchaAllah |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desserts frais Citation:
Tiramisu j'en ai tellement fait que je supporte plus et c'est lourd ![]() |
|
| ||||
| ||||
Des granités, j'ai pas la recette exacte en tête mais je sais que tu fais ton mix eau, jus de fruits (exemple citron) et sucre et hop au congelo et tu "grattes" de temps en temps... sinon très simple : un fromage blanc avec son coulis de framboise ou fraise... un truc que j'aime bien en été c'est la soupe de fraise avec un peu de menthe, c'est trop bon |
|
| |||
| |||
HUUUUUUUUUUUUUUM ca c li vacaaaaaaaannnncccccccccceeeee eeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss PS: Hi U ! gsper que ca va !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desserts frais sorbet framboise cassis |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desserts frais nari chhitouni f chi haja baaaaaaaaaaaaarda |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| dessert frais |
Discussions similaires à " Desserts frais" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos desserts préférés | pile ou face | Cuisine marocaine | 150 | 05/05/2011 06h44 |
| Permis d'étude frais de substance et payement des frais de scolarité | mamoune0007 | Maroc / Canada | 10 | 19/12/2010 16h45 |
| Recettes de desserts | FPP75 | Cuisine marocaine | 50 | 24/11/2010 14h22 |
| payer sans frais et frais de dossier! usure ? | flytayr | Islam | 3 | 18/04/2008 19h44 |
| des rcettes,des desserts d'ici et de la bas | zoutra | Cuisine marocaine | 1 | 06/10/2006 23h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |