| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Avez vous envie d'un autre enfant? Coucou , chers parents. Ca y' est vous êtes en plein dans vos rôles de papa et de maman. Vous êtes passés par les cases couches, courtes nuits, tétée , pleurs , mais aussi calins, échanges, dialogues, amour paternel et maternel.... Bref , le rôle de parents. Comment avez vous vécu ce passage dans votre vie? Positif, vous vous êtes épanouis, vous mourrez d'envie d'en faire d'autres ; ou bien stressant , épuisant, vous ne vous attendiez pas à cela, et vous n'êtes pas encore prêts pour refranchir le pas. On vous écoute les papas et mamans lol! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avez vous envie d'un autre enfant? Epanouissant mais fatiguant donc non pas pour tout de suite jespere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avez vous envie d'un autre enfant? Citation:
ça fait du bien quand ya plus de biberons, couches etc .... ![]() Si je devais refaire ma vie ! Non !! Je ne veux pas d'autres enfants
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
la première fois pensais tu que ça allait être aussi difficile que cela? Qu'est ce qui a été le plus difficile d'après toi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avez vous envie d'un autre enfant? le sujet m'interesse.. Future maman inchallah, j'ai hâte de gouter aux joies de la maternité, des nuits agitées... des sourires innocents... Je ne rêve que de cela... Mais la question que je me pose, es ce que je serai prete de refaire l'experience... j'en sais rien... ma mère avait fait 5 enfants, et pour elle c'était une évidence... pour moi ca l'est bcp moins... Allez partagez avec nous vos expériences, vos états d'esprits, vos reflexions sur le sujets, vos conseils etc... |
|
| ||||
| ||||
sans indiscrétion as tu attendu longtemps pour faire le 1er? |
|
| ||||
| ||||
au debut les nuits sans sommeil petee le matin je marchais comme les morts vivant dans thriller de MJ puis le regime a faire ,perdre les kilos superflus accumules durant l grossesse passer deux heures a se preparer et preparer bebe avant de sortir ,les sacs de couches a trimballer partout.......ETC PPFFFFFFFFFFF fini le leche vitrine pendant des heures, l alarme bebe est la pour ecourter ce shopping en vacances fini le bronzage intensif faut surveiller bebe puis supporter les caprices de bebe puis gronder a tout bout de champ car vive les betises j en ai mal de tete lol je continue ou pas ????? JE T AIME MON BEBE |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avez vous envie d'un autre enfant? J en veux quatre inchaallah mais a longue intervalle lol deux filles deux garcons l ideal inchaallah |
|
| ||||
| ||||
euh elle est courte ta liste mdr! non je crois que j'ai compris lol C'est clair que c'est vraiment un boulot. En fait tu vivais par rapport au bb, la vie s'organise autour de lui. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Avez vous envie d'un autre enfant?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous faites quoi quand vous avez envie d'amour? | melissinda | Bien-être et Santé | 107 | 14/11/2008 23h48 |
| J'ai envie d'être enceinte mais je ne veux pas d'autre enfant | Celia | Bladinettes | 81 | 06/09/2008 16h58 |
| De quoi n'avez vous pas envie | rass-tinissa | Jrad | 106 | 11/06/2006 01h00 |
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? | Baattata | Jrad | 44 | 14/11/2003 22h18 |
| Vous avez envie de pleurer | Tagourramte | Jrad | 3 | 24/09/2003 16h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |