|
| |||
| |||
| Reggada Pas mal cette reggada, dommage qu'on voit pas la danse! Si vous avez des chouettes video de reggada (avec danse c est mieux) n'hésitez pas à les poster ici :-) |
|
| |||
| |||
| Re : Reggada Là ils dansent: PS: Fi 5ater woulad 7amou, oulad Rabi3 wa fi 5ater la famille 5atir.... 3awed8a 3awed ou tgoul ah la la on est des 3roubi dans le nord-est y a pas à dire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reggada Citation:
Ca c'est incontestable des vrai 3robiya chof ghi simya REGADA ! Tu sais ce qu'il vous manque ? accrocher chirwite [ tissus taché du sang de tu sais qui ] a vos batons et la sa serait le top du top |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reggada Y'a que des 3roubiyas qui se respectent pour admirer Reggada! Et j'en fais partie. PS: Lupo, t'es Tazia? |
|
| |||
| |||
| Re : Reggada @shirkless: sérieux tu le penses vraiment? ![]() @Elyssa: Oui je suis tazia comme toi je crois, à ne pas confondre avec tazaouia comme casaouiwa car il n y a rien que les tazis détestent plus qu'on confonde Taza avec Casa yak? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reggada Reggada fi khater ness Oujdaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reggada Citation:
Le pire c'est que je suis Tazia...habitante depuis quelques années à casa ....Le mieux pour moi c'est crèer la confusion en étant "Tazaouiya" ![]() Ravie ma belle |
|
| |||
| |||
| Re : Reggada |
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||