|
| |||
| |||
|
Que pensez vous de la fatwa sur SALMANNE RUSHDIE? Etes vous pour ou contre la levée de la fatwa? :saws: :saws: :saws: :taliban: :taliban: :taliban: |
|
| ||||
| ||||
|
Qu'est ce qui s'est passé pour ce gars ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Si tu parle de son hsitoire avec les versets satanaiques, je te dis que ces fattwa est un exemple de MAHZALAT AL3AKL ALISSLAMI. Agdoud Citation:
|
|
| |||
| |||
|
LES VERSETS SATANIQUES... Un best seller, blasphemes envers l'Islam et Layattollah Khomeiny à rendu hallal son meurtre. :taliban: |
|
| ||||
| ||||
|
Pour la liberté et le droit, oui. Pour sa gloire d'écrivain de dernier ordre, non :-D |
|
| |||
| |||
|
le fatwa était enlevé il y a longtemps
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien entendu comme c'est un roman, je n'ai pas cru a l'histoire en elle meme. Mais d'illustrer comment un homme peut etre tellement mal b... peut creer une religion pour se venger. Ca ca m'interessait parceque c'etait l'impression que l'islam m'avait toujours donne. Alors bien sur la fatwa n'etait pas une surprise. Je suis Bien content quelle soit levee. LA liberte d'opinion, ca vaut quelque chose, surtout quand l'auteur a si bien exprime le sentiment que l'Islam et ses manieres de considerer les femmes m'avaient toujour donne. 'Les versets sataniques' etaient ma reponse a tous ceux qui avaient essaye de me dire qu'il y avait quelque chose de bon dans la religion. C'etait le mirroir qui disait a l'adolescent que j'etais: tu vois tu n'est pas le seul a penser ce que tu penses sur l'Islam, tu as compris quelque chose que d'autres ont aussi compris. Le rendre silencieux, c'etait malheureux, mais c'etait surtout une confirmation. Il n'y a que la verite qui blesse. Ceux qui ont issu et encourage la fatwa on confirme qu'ils s'etaient tous reconnu dans le livre, qu'ils avaient tous reconnu la frustration de leur vie sexuelle et romantique. :taliban: |
|
| |||
| |||
|
mout d'accord avec toi...tous les barbu integriste sont frustres sexuellement.. concernant le bouquin, beaucoup de gens le jugent, mais tres peu l'ont reellement lu... Citation:
|