|
| |||
| |||
| Tel fils, tel père, Quel honte après le scandale de trafique des cartes de l’assurance maladie du Québec impliquant les membres de navigation de la RAM dirigé par un certain Berrada, Amine Berrada 18 ans de passage à Québec et son frère Mohamed étudiant à Montréal viennent d’être accusés de vol dans un prestigieux magasin de linge haute gamme de la capital nationale SIMON’S. Le jeune Amine Berrada 18 ans vient d’être refusé toute liberté provisoire puisque il est juste de passage au Canada. Source : Journaux de la capitale. Évidemment quand on a le bras long et rester toujours impuni dans notre chère patrie on en prend l’habitude même à l’étranger. Surveiller un dossier chaud à venir à Montréal après le scandale du trafique de la carte soleil du Québec voici maintenant le trafique de la citoyenneté canadienne. If you want it, you gotta work for it! |
|
| |||
| |||
| Let them lock the cheeky bastard away... |
|
| |||
| |||
| Rien à ajouter |
|
| |||
| |||
| Pourquoi ce titre pour cette histoire? qu'a fait le père, parcequ'il s'appel Berrada aussi ou ce que toutes les bétises du fils sont le fruit de l'éducation reçu par son père seulement? trés bonne façon pour innocenter la société, l'école, les fréquentations, les conséquences de la mauvaise publicité, les jeux vidéo, les mauvais film... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la plupart des gens qui etaient au usa m'ont dit que les maroccains etaient generalement des "..." .. ils ne cesdséaient de "zigzager" au niveau des cartes de credit..... en plus, les maroccaisn qui partenet en italie ou en espagne (les harraga).. eh bien.. c'est generalement des personnes qui finissenet par travailler avec la "mafia"... pourkoi tu n'en parle pas de ca..?? c'est moins important?. ou que c'est parce que c'est pas des fassi.. donc, c'est pas grave.... |
|
| |||
| |||
| Salut C'est mon premiere fois que je fais un reponse dans ce site sahha 3likoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bienvenue quand même |
|
| ||||
| ||||
| lol. attend, laisse lui le d arriver....................... |
|
| ||||
| ||||