|
| |||
| |||
| salut a tous, voila je suis étudiante, et récemment j'ai effectué un stage de 2 mois en banque.ce que je voudrais savoir si par hasard sur bladi il y'aurait quelkun qui a déja rédiger un raport de stage sur le milieu bancaire. en effet j'ai quelque probléme a rédiger ce rapport. durant ce stage j'ai étais amener a vendre des produit nabcaire au client , le probléme qui se pose a moi est : si je dois dabord présenter chaque produit et ensuite décrire ma mission (comment j'ai procédé) ou bien alors ne pas faire de présentation des produit et tout simplment faire une décription de la mission ki mété confié j'espère ke vous comprennez ce ke je veus expliker par la donc si kelkun a des suggestion a me faire ou bien des conseil, ou encore si kelkun a déja rédiger un rapport touchant de prés au domaine bancaire je le remerci d'avance. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux, je pourrais t'aider... |
|
| ||||
| ||||
| Pour tout rapport de stage, un plan bateau: - Introduction - L'entreprise (description des produits et services inclue) - Role du stagiaire dans l'entreprise - Sujet d'ouverture (ex: avenir de l'entreprise par rapport a l'environnement (economique, politique, social ...) - Bilan + Conclusion Passe partout mais toujours efficace. Teste et approuve :-D Bon courage! :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |