| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allez-vous suivre la Coupe du monde de rugby 2011? Citation:
Bonjour...J'éspère que tu vas bien ... C'est celui d'un club ? Je n'y connais rien en matière de championnat français de Rugby...Enfin, je sais seuleument que les meilleures équipes sont souvent du Sud yak ? ![]() J'aime le polo tout noir avec la plume des All Blacks ...et celui tout blanc avec la Rose des 15 de roses .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allez-vous suivre la Coupe du monde de rugby 2011? Citation:
oui , celui du biarritz olympique , en maillot j'ai celui de la NZ , l'AFSUD et l'australie , là je voulais celui du munster mais bon il est hors de prix lol
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allez-vous suivre la Coupe du monde de rugby 2011? Un d'mes meilleurs amis est fan, un véritable drogué de rugby ... Donc j'pense que j'vais la suivre malgré moi ... Misère ... :-\ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allez-vous suivre la Coupe du monde de rugby 2011? je vais la suivre même s'il n'y aura pas de surprise a savoir les All blacks champion du monde,c'est un peut comme la prochaine coupe du monde de foot ou les brésilien joueront a dom... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allez-vous suivre la Coupe du monde de rugby 2011? Peut-etre la finale.............. Ca depend de quelle équipe y arrive..
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Allez-vous suivre la Coupe du monde de rugby 2011?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui sera vainqueur de la coupe du monde de rugby | JoliCoeur59 | Football Marocain | 8 | 23/10/2011 11h53 |
| Vous allez supporter quel équipe à la coupe du monde? | el oued | Football étranger | 39 | 15/03/2010 12h35 |
| Vous allez supportez ou pas l'algerie à la coupe du monde? | el oued | Football étranger | 105 | 08/03/2010 11h56 |
| Topic coupe du monde de Rugby | bergol | Football Marocain | 274 | 28/11/2007 19h02 |
| Rugby : La Namibie se qualifie à la Coupe du monde | LeRoiDuWeb | Football Marocain | 0 | 12/11/2006 11h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |