| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Se faire taper et insulter par ces frères que faire .... Citation:
et t'es sérieuse quand tu dis que son déhanché te fais........ ????????? |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrr roshad... tu sais faire comme lui ou pas? |
|
| ||||
| ||||
vraiment histoire choquante que dieu te protège contre eux est ce que vraiment tu es comme t'a dit ? |
|
| ||||
| ||||
Comment fait on pour marier une fille de force ? Je ne pense pas que ce soit possible au Maroc en tout cas |
|
| ||||
| ||||
tu a raison dne pa te laisser faire, tu et avan tou une femme et un étre humain, tu a le droi comm une autre détre libre de tes choix, ne te laiss pas abatre, assum tes envi et fonce, qu ALLAH protége |
|
| |||
| |||
triste histoire! je vais m'interdire de crier ma colère Allah Ihdina, courage petite soeur. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se faire taper et insulter par ces frères que faire ...." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se faire insulter de Ben Laden sur son lieu de travail | MYRIAM57 | Général | 53 | 20/11/2010 01h41 |
| quelles procédure à faire pour faire le livret de famille marocain | Sofia93 | Maroc / France | 0 | 13/11/2010 08h49 |
| Les femmes donnent le bâton pour se faire taper avec | Streaming | Histoires de coeur | 142 | 10/06/2010 14h04 |
| Que doit faire votre moitié pour vous faire plaisir ? | BigLiar | Histoires de coeur | 81 | 09/07/2009 21h11 |
| Je vais faire un BladiFtour mais je sais pas quoi faire à manger !! ? | marouaneka | Jrad | 41 | 26/09/2008 12h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |