Se faire taper et insulter par ces frères que faire ....

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2010, 15h22
Coqueline    
I Love Marrakech

Re : Se faire taper et insulter par ces frères que faire ....

Citation:
Envoyé par Sinear
Beaucoup de plaisir alors :-)

Mais pense à ceux que cette phrase démoraliserait

lol je te raconterais en détail ma chérie
Réponse avec citation

Vieux 17/10/2010, 15h24
Roshad    

Citation:
Envoyé par Coqueline
Hello girl

ouai ca va, je suis toute exitée...ce soir je vais voir keith sweat en concert,
je vais lui dire
just wait for me 5 mnt, i go in my car for taking my luggage to go with you forever mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et t'es sérieuse quand tu dis que son déhanché te fais........ ?????????
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 15h26
Coqueline    
I Love Marrakech

Citation:
Envoyé par Roshad
et t'es sérieuse quand tu dis que son déhanché te fais........ ?????????

mdrrrrrrrrrrrrrr roshad...
tu sais faire comme lui ou pas?
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 15h31
Roshad    

Citation:
Envoyé par Coqueline
mdrrrrrrrrrrrrrr roshad...
tu sais faire comme lui ou pas?

Non absolument pas, je sais pas danser du tout.
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 15h32
Coqueline    
I Love Marrakech

Citation:
Envoyé par Roshad
Non absolument pas, je sais pas danser du tout.

Bein c'est pas grave, ca s'apprend...C'est comme tout
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 15h36
Roshad    

Citation:
Envoyé par Coqueline
Bein c'est pas grave, ca s'apprend...C'est comme tout

Non je pense qu'un homme ca ne danse pas, ca doit rester virile.
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 15h38
amhan1988    

Citation:
Envoyé par ellaaaa
Je viens écrire ici en pleures car je veux me vider le coeur ! Etant petite je vivais qu'avec ma mère et mes frères, mes frères me frappé alors que j'avais 10, 11 ans ils me frappais pour un rien ! quelques années plus tard je me suis installé avec mon pere et toute ma famille là ils se sont calmé ! maintenant ça recommence ! en deux jours je me suis fais taper par mes deux frères ! L'un c'est parce qu'il m'as vu parlé avec un mec dehors qui me demandé juste en renseignement mon frère en rentrant chez moi m'as alors traité de pute ! il m'as dis " qu'est ce qu'ils vont dire mes potes quand ils te voient parler avec un renoi, ils vont dire t'es une pute" .... et là tous le monde s'est mis chez moi même ma mère m'as traité de fille de rue alors que j'ai absolument rien fait ! mon grand frère m'interdit d'aller dans la ville où j'habitais avant même pour aller chez mes copines parcce que soit disant c'est un HOMME et si on vois sa soeur là bas ils vont la traiter ....
Aujou'rdhui je suis chez moi en robe courte mais chez moi ! j'ai ouvert la porte de mon pavillon pour laisser le chien sortir ! et là mon autre frère me dis tu va où comme ça sale pute ! je lui ai dis " parle pas avec moi" j'ai fermé la porte je suis rentrer et là on a commencer à s'embrouiller ensuite il m'as attrapé par le cou il m'as craché sur mon visage il m'as insulté de tous les noms ensuite il m'as mis par terre il me tirrer les cheveux et me mettais des coups de pieds . ma mère a commencé à me traiter de pute aussi elle me dis t'as des mauvaises fréquentations voilà pourquoi tu parle comme ça ! alors que j'ai juste fait de me protéger . Personne, ma famille compris n'as pas le droit de m'insulter et de me frapper . Ma mère a menacé de m'envoyer au bled je lui ai donc dis " vas y fait le ! tes menaces me font pas peur ! je prefere me suicider que de me faire marier de force ou me faire envoyer au bled" ! J'en ai ras le bol ! à 20 ans je me fait traiter comme un chien ! je me fais insulter à longueur de journée et maintenant je me fais battre !

Lorsque j'ai dis à ma mère que j'allais porter plainte contre mes frères elle m'as dis t'es une fille de rue; les filles de famille vont pas au commissariat porter plainte contre leur famille ! je lui ai donc répondu " tu crois que parce que c'est ma famille je vais fermer ma gueule et me faire battre bah alors là tu te trompe" je sais pas quoi faire ! j'ai pas de bleus ni de saignement donc même si je veux porter plainte ça ne va rien faire ... J'ai qu'une envie c'est partir de chez moi ! j'ai déjà beaucoup de problèmes notamment avec mon père ! ( j'en ai déjà parler sur le forum bladi) alors maintenant d'autres problèmes s'ajoutent je me sens mal très mal ! Je me sens rabaissé....

Merci à vous de m'avoir lu ...

vraiment histoire choquante
que dieu te protège contre eux
est ce que vraiment tu es comme t'a dit ?
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 15h53
marocainedici    
Muslim for ever

Citation:
Envoyé par ellaaaa
J Ma mère a menacé de m'envoyer au bled je lui ai donc dis " vas y fait le ! tes menaces me font pas peur ! je prefere me suicider que de me faire marier de force ou me faire envoyer au bled" ! J'en ai ras le bol ! à 20 ans je me fait traiter comme un chien ! je me fais insulter à longueur de journée et maintenant je me fais battre !
..

Comment fait on pour marier une fille de force ? Je ne pense pas que ce soit possible au Maroc en tout cas
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 16h03
djamila666    

Citation:
Envoyé par amhan1988
vraiment histoire choquante
que dieu te protège contre eux
est ce que vraiment tu es comme t'a dit ?

tu a raison dne pa te laisser faire, tu et avan tou une femme et un étre humain, tu a le droi comm une autre détre libre de tes choix, ne te laiss pas abatre, assum tes envi et fonce, qu ALLAH protége
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 16h07
Soraya404    
........................

Citation:
Envoyé par ellaaaa
Je viens écrire ici en pleures car je veux me vider le coeur ! Etant petite je vivais qu'avec ma mère et mes frères, mes frères me frappé alors que j'avais 10, 11 ans ils me frappais pour un rien ! quelques années plus tard je me suis installé avec mon pere et toute ma famille là ils se sont calmé ! maintenant ça recommence ! en deux jours je me suis fais taper par mes deux frères ! L'un c'est parce qu'il m'as vu parlé avec un mec dehors qui me demandé juste en renseignement mon frère en rentrant chez moi m'as alors traité de pute ! il m'as dis " qu'est ce qu'ils vont dire mes potes quand ils te voient parler avec un renoi, ils vont dire t'es une pute" .... et là tous le monde s'est mis chez moi même ma mère m'as traité de fille de rue alors que j'ai absolument rien fait ! mon grand frère m'interdit d'aller dans la ville où j'habitais avant même pour aller chez mes copines parcce que soit disant c'est un HOMME et si on vois sa soeur là bas ils vont la traiter ....
Aujou'rdhui je suis chez moi en robe courte mais chez moi ! j'ai ouvert la porte de mon pavillon pour laisser le chien sortir ! et là mon autre frère me dis tu va où comme ça sale pute ! je lui ai dis " parle pas avec moi" j'ai fermé la porte je suis rentrer et là on a commencer à s'embrouiller ensuite il m'as attrapé par le cou il m'as craché sur mon visage il m'as insulté de tous les noms ensuite il m'as mis par terre il me tirrer les cheveux et me mettais des coups de pieds . ma mère a commencé à me traiter de pute aussi elle me dis t'as des mauvaises fréquentations voilà pourquoi tu parle comme ça ! alors que j'ai juste fait de me protéger . Personne, ma famille compris n'as pas le droit de m'insulter et de me frapper . Ma mère a menacé de m'envoyer au bled je lui ai donc dis " vas y fait le ! tes menaces me font pas peur ! je prefere me suicider que de me faire marier de force ou me faire envoyer au bled" ! J'en ai ras le bol ! à 20 ans je me fait traiter comme un chien ! je me fais insulter à longueur de journée et maintenant je me fais battre !

Lorsque j'ai dis à ma mère que j'allais porter plainte contre mes frères elle m'as dis t'es une fille de rue; les filles de famille vont pas au commissariat porter plainte contre leur famille ! je lui ai donc répondu " tu crois que parce que c'est ma famille je vais fermer ma gueule et me faire battre bah alors là tu te trompe" je sais pas quoi faire ! j'ai pas de bleus ni de saignement donc même si je veux porter plainte ça ne va rien faire ... J'ai qu'une envie c'est partir de chez moi ! j'ai déjà beaucoup de problèmes notamment avec mon père ! ( j'en ai déjà parler sur le forum bladi) alors maintenant d'autres problèmes s'ajoutent je me sens mal très mal ! Je me sens rabaissé....

Merci à vous de m'avoir lu ...

triste histoire!
je vais m'interdire de crier ma colère

Allah Ihdina,

courage petite soeur.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Se faire taper et insulter par ces frères que faire ...."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Se faire insulter de Ben Laden sur son lieu de travail MYRIAM57 Général 53 20/11/2010 01h41
quelles procédure à faire pour faire le livret de famille marocain Sofia93 Maroc / France 0 13/11/2010 08h49
Les femmes donnent le bâton pour se faire taper avec Streaming Histoires de coeur 142 10/06/2010 14h04
Que doit faire votre moitié pour vous faire plaisir ? BigLiar Histoires de coeur 81 09/07/2009 21h11
Je vais faire un BladiFtour mais je sais pas quoi faire à manger !! ? marouaneka Jrad 41 26/09/2008 12h05

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h40.