|
| ||||
| ||||
| Jamais satisfait Bonsoir les amis, il ne faut jamais etre satisfait avec votre femme, il faut toujours critiquer meme s'il n y a rien a critiquer (avec tact et intelligence) pour que la femme fasse tout le temps de son mieux et essaye de donner le meilleur d'elle même ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jamais satisfait Citation:
il y a toujours des critiques possibles, rien n'est jamais parfait, surtout quand c'est fait par une femme c'est donc un job à plein temps
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jamais satisfait n'ont mais tu pense qu'en critiquant elle sera mieux, moi en tout qu'a je ferait tout le contraire !!!!! perso pas satisfait get out et hop tout est réglé |
|
| ||||
| ||||
ou te laissera en plan, en tête à tête avec tes critiques infondées... |
|
| ||||
| ||||
tu doit faire les choses bien toi en tt cas..lol |
|
| ||||
| ||||
non sérieux une femme qui te dit par exemple de l'aider a faire la vaisselle, bah si tu vois qu'elle te casse la tete bah tu y vas en cassant qlq assiettes et verres, elle te le demanderas plus. |
|
| ||||
| ||||
non, elle te demandera juste de racheter de la vaisselle en plastique ou en inox! |
|
| ||||
| ||||
Et après tu te demandes pourquoi tu es toujours célibataire... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Jamais satisfait" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fumé et je ne me suis jamais drogué | Roshad | Histoires de coeur | 422 | 18/07/2011 20h22 |
| Egypt:une femme presidente? jamais , jamais , jamais | moonlight30 | Actualités internationales | 1 | 19/03/2011 21h42 |
| Qui est satisfait à 100%? | nicevie | Histoires de coeur | 15 | 16/11/2010 10h02 |
| Le roi n'est pas satisfait | toufiq4 | Actualités marocaines | 2 | 30/12/2008 18h27 |
| Satisfait de la vie? | busy | Jrad | 50 | 25/05/2006 23h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |