|
| ||||
| ||||
| Trucs apparents Bonsoir, y a une collègue avec nous au travail qui est venue avec une tenue laissant montrer une partie de ses seins, je me suis bcp géné quand elle est montée avec moi et autres collègues dans l'ascenseur au bureau, ils étaient en train de parler avec elle de la taquiner un peu, et moi je suis resté bouche bée j'ai meme pas osé la regarder en face, parce que sinon mes yeux se pointeraient d'eux meme sur ses seins !!!!! Je crois que je suis dans la merde, je suis très excité est ce normal? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Trucs apparents Citation:
Oui, c'est normal, pas que tu sois exité, mais que tes yeux dévient oui ... |
|
| ||||
| ||||
pense que cé du mou pour le chat ..non hallal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Trucs apparents hahahhahahahahahh tu est tout le temps exité toi |
|
| ||||
| ||||
non mais serieu c'est de pire en pire ta de forte frustation ! faut absolument que tu vide |
|
| ||||
| ||||
non c'est pas elle, c'est une autre plus agée. La fille avec les jambes sexy est encore très jeune. |
|
| ||||
| ||||
bien sur c'est normale baisse tes yeux ,tres excite hoho chasan il faut que tu te marie |
|
| ||||
| ||||
Elle fait ce qu'elle veut lol c'est pas tes affaires et je t'ai dis prend ton journal assieds toi et fait deux trou pour les yeux |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Trucs apparents" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trucs de filles | saphya | Bladinettes | 54 | 28/08/2012 16h30 |
| Trucs naturels? | nimoon | Bladinettes | 4 | 11/08/2007 16h19 |
| des trucs pour maigrir! | boptitprince | Bien-être et Santé | 24 | 01/12/2006 08h38 |
| Les trucs de dingue | Yabladi | Jrad | 43 | 25/04/2006 11h44 |
| Vos Trucs et astuces | Jrad | 9 | 14/10/2003 14h12 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |