|
| ||||
| ||||
| étes vous jaloux? dans une relation de couple ou bien deux mariés y'as quelqu'un qui est jaloux ou bien jalouse sur son mari ou sur son aimé.... tu es jalouse car il parle avec une jeune fille, il te donne pas le temps...etc est ce que tu aime ton aimé qu'il soit jaloux ou bien la jalousie détruis la relation que dites vous?? Dernière modification par papillon123 ; 01/07/2010 à 11h01. Motif: erreure en saisie |
|
| ||||
| ||||
| Re : étes vous jaleux...?! Citation:
Jaleux ? j'avais jamais vu ce mot Mais jaloux oui je le suis et la jalousie parfois amène à des problèmes même quand il y en a pas |
|
| |||
| |||
On est jaloux qd on a pas bien ficeller son "piege a go". Si la bulle est bien solide, elle est dedans et en bouge plus! Inutile de se torturer avec des retournements de cerveau.. PS: la jalousie c est pas une marque d amour, attention.. |
|
| ||||
| ||||
pardon j'ai fais une faute d'ortographe je veus dire jalouse... |
|
| ||||
| ||||
| Re : étes vous jaleux...?! non je ne suis pas jalouse du moins j'arrive à bien le cacher quand cest plus fort que moi jme dis que la jalousie ne sert pas à grand chose, ca ramene pas mal de problemes, ca rend parano et parfois il y a des gens tellement jaloux qu'ils finissent par tout perdre...pas facile de cacher sa jalousie mais honnetement jle suis pas vraiment, jme dis que ca me sers à rien, vaut mieux que jfasse confiance jusquà preuve du contraire...
__________________ Nothing |
|
| |||
| |||
| Re : étes vous jaleux...?! Sinon pour répondre au post: Oui je suis très jalOuse. |
|
| ||||
| ||||
Je suis bien d'accord avec ta dernière phrase... La jalousie je ne connaît pas...Si je ne peux pas faire confiance à 100% c'est mal barré mais c'est pas pour autant que je vais perdre mon temps à réfléchir à tout ce que la personne peut faire voire interprêter son comportement, etc. Cette façon d'être vaut également dans le cas inverse, c'est-à-dire quand j'ai confiance en la personne je ne me torture pas l'esprit non plus, je vis ce que j'ai à vivre |
|
| ||||
| ||||
| Re : étes vous jaleux...?! corrige le titre également je ne suis pas jalouse de nature et je me force de l'être des fois pour gonfler l'égo de mon partenaire sa lui fait plaisir |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " étes vous jaloux?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? | awidaghrom | Histoires de coeur | 155 | 23/04/2013 03h14 |
| Etes-vous d'un naturel jaloux (se) ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 37 | 22/12/2010 12h48 |
| vous etes jaloux | nicevie | Histoires de coeur | 20 | 27/04/2010 13h56 |
| etes vous jaloux bladinautes/bladinettes? | princess84 | Jrad | 36 | 01/04/2009 10h19 |
| Etes-vous jalouse ou jaloux ? | marouaneka | Bladinettes | 89 | 25/06/2007 11h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |