|
| |||
| |||
| Re : étes vous jaleux...?! Citation:
![]() ![]() c est tres gentil de ta part, wallah.. il nous en faut tres peu au final pour etre heureux.. j arrete pas de le repeter ici, ns sommes basiques et bestiaux grosso merdo.. comme les reportages animaliers... combat pour savoir qui aura la femelle, etc... faut juste gonfler notre ego.; et on est heureux comme avec une manette de jeu ds les mains. PS: J M pas les jeux videos, ms aparemment ca saoule bcp les filles en couple ca. |
|
| |||
| |||
la jalousie est une preuve d'amour.... s'en foutre que son conjoint parle a des autres nanas c'est comme ne pas vraiment l'aimer. enfin bon cela ne reste que mon avis. |
|
| ||||
| ||||
un proverbe marocain dis lhor blghmza ol3abd bdabza.... l'essentiel de comprendre le sens..... |
|
| ||||
| ||||
j'espère que tu te fous pas de ma gueule ![]() mais j'avai remarqué chaque fois que je faisais ma jalouse mon copain avait un petit sourire au coin de lèvres et ce sourire quand il me le sort sa veut dire qu'il est content je me dis que sa devait le réconforter de savoir que je tiens a lui |
|
| ||||
| ||||
dsl mais je ne fais pas le lien ni avec ton post ni avec ma réponse |
|
| ||||
| ||||
quand on est amoureux on sera jaloux jaloux=amour |
|
| ||||
| ||||
je fais le lien avec que dalle toi explique moi pk tu me sors ton proverbe ton proverbe je ne vois pas ce qu'il vient faire en réponse a ce que j'ai posté si c paske je t'ai demandé de changer le titre je ne le comprend tjrs pas tu as fait l'effort de corriger le texte je ne vois pas le mal de te demander de corriger ton titre après c vrai qu'avec toi on a l'habitude de faute "d'orthographe" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " étes vous jaloux?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? | awidaghrom | Histoires de coeur | 155 | 23/04/2013 03h14 |
| Etes-vous d'un naturel jaloux (se) ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 37 | 22/12/2010 12h48 |
| vous etes jaloux | nicevie | Histoires de coeur | 20 | 27/04/2010 13h56 |
| etes vous jaloux bladinautes/bladinettes? | princess84 | Jrad | 36 | 01/04/2009 10h19 |
| Etes-vous jalouse ou jaloux ? | marouaneka | Bladinettes | 89 | 25/06/2007 11h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |