|
| ||||
| ||||
| Re : étes vous jaleux...?! j'avoue que je suis jalouse, trop de même, mais je préfère ne pas le montrer pour ne pas aller loin pour rien .. Pas envie de le regretter après pour mon homme: ça ne me gene pas qu'il soit jaloux, par contre, c'est une épreuve d'amour, mais juste je n'aime pas qu'il aller loin dans ses pensées ... La jalousie c'est vrai qu'il détruit un couple, mais ça dépend des deux personnes, faut juste avoir de la confiance et être sincere
__________________ Si le prince a l'épée et sa lance, le sage a sa science et sa langue . |
|
| |||
| |||
| Re : étes vous jaleux...?! Citation:
lol ma poste... c'est pas massacrer le francais, c'est juste euh........ dire les choses differement.! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
Un peu de jalousie, c'est normal, c'est humain. Mais quand elle devient obsessionnelle, c'est grave, ca détruit un couple et ca peut mener très loin dans l'horreur ( isolement, violence, meurtre. . . ) |
|
| ||||
| ||||
je ne veux y ajouter plus........ si on a commencé comme ca surement en vas finir par une autre chose tu comprend....... |
|
| ||||
| ||||
leila 35 veut se paraitre que c la seule qui est Intelligente en francais....... |
|
| |||
| |||
| Re : étes vous jaleux...?! Je peux faire livrer 1 tonne de boue ds mon jardin.. j ai qqes bikinis qui traineen td sla chambre d amies.. Je veux bien vous accueillir pour une bagarre ds la boue les filles... Partantes? |
|
| ||||
| ||||
tu sera le juge........... |
|
| |||
| |||
Non, il fait trop chaud pour ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : étes vous jaleux...?! Jaloux ? oui je peux bien l'être....c'est ma femme à moi quand même.... mais avec modération |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " étes vous jaloux?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? | awidaghrom | Histoires de coeur | 155 | 23/04/2013 03h14 |
| Etes-vous d'un naturel jaloux (se) ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 37 | 22/12/2010 12h48 |
| vous etes jaloux | nicevie | Histoires de coeur | 20 | 27/04/2010 13h56 |
| etes vous jaloux bladinautes/bladinettes? | princess84 | Jrad | 36 | 01/04/2009 10h19 |
| Etes-vous jalouse ou jaloux ? | marouaneka | Bladinettes | 89 | 25/06/2007 11h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |