|
| |||
| |||
| Re : étes vous jaleux...?! rhoooooooooooo.. les femmes compensent a comprendre leurs hommes, ca craint... on assiste en direct a la fin des temps.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : étes vous jaleux...?! Citation:
Oui c'est normal.... .....au fait.....un pote Algérien était avec une fille....à un moment ,il a osé ouvrir la boite mail de la fille....il a trouvé des photos d'elle nu qu'elle a envoyé à un mec ... |
|
| ||||
| ||||
Oui, la c'est trop, ca devient insupportable pour les deux ! |
|
| ||||
| ||||
Faites des efforts pour nous comprendre, et on fera de même aussi ! |
|
| |||
| |||
| Re : étes vous jaleux...?! la jalousie est une preuve d amour |
|
| |||
| |||
Tanpis pour lui j'ai envie de dire.. Une fille ça se choisie bien |
|
| |||
| |||
mais on se passe tre bien de vous tu sais.. on s en bat depuis la nuit des temps d etre compris ou pas... et les hommes ont tjrs eu des femmes ds leur lit, que ce soit la femme, la maitresse, la cop's, la peute d a coté, voire la filles aux idées larges... et en parallelle ils ont tjrs kiffé comme des fous leur mere qui les a materner en general tres longtemps... On a un amour entierement sincere et indiscutable a vie mere/fils et des femmes toute la vie ds le lit... l homme ne souffrira jms de vos efforts de rebellion (pour les plus betes) ou d emancipation (pour celles qui pensent ne plus etre betes.. ![]() Jvais recharger mon gun, j arrive. |
|
| ||||
| ||||
oui je le suis !! Et par malheur, quand je suis jalouse, le pire est que mes soupçons seront toujours confirmés !! |
|
| ||||
| ||||
L'amour d"une mère, c'est suffisant a un moment, puis l'homme a besoin d'aimer une autre femme, d'une autre manière. Car l'amour filial et l'amour pour une femme, c'est deux amours différents et importants ! Et l'homme ne pourra jamais se passer de la femme, et vice et versa ! ![]() (je comprends pas tous ceux qui crachent sur la femme parce qu'UNE seule les a fait souffrir une fois dans leur vie. . . Assez de généralisations !! ) |
|
| |||
| |||
Mais t as des chromosomes XY ou tu essaies d imagniner ce qui nous suffit ou pas..? Parle au nom des filles nées ds les années 90.. pas au nom des hommes mariés.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " étes vous jaloux?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? | awidaghrom | Histoires de coeur | 155 | 23/04/2013 03h14 |
| Etes-vous d'un naturel jaloux (se) ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 37 | 22/12/2010 12h48 |
| vous etes jaloux | nicevie | Histoires de coeur | 20 | 27/04/2010 13h56 |
| etes vous jaloux bladinautes/bladinettes? | princess84 | Jrad | 36 | 01/04/2009 10h19 |
| Etes-vous jalouse ou jaloux ? | marouaneka | Bladinettes | 89 | 25/06/2007 11h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |