| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi la différence entre être naïf et être con? Bonjour, Ma question est bête pardon: C'est quoi la différence entre : être con et être naïf. Merciii Dernière modification par fioufiou ; 01/07/2010 à 12h56. |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi la différence entre être naïf et être con? Citation:
Ben être naïf: c'est croire ce qu'on te dis ! ![]() Et être con: c'est rien comprendre de ce qu'on te dis |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi la différence entre être naïf et être con? je rejoins verigood mais bon tu peut aussi être naif et con en même temps lol mdr |
|
| ||||
| ||||
Oui, bien entendu mais dans ce cas: c'est plutôt le mot "lolo" ou simplet qui sont les plus appropriés ! Mdr |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi la différence entre être naïf et être con? naïf est moins pejoratif que con, j'aime les naïfs mais pas les cons !! Parce q'il s'emerveille de tout... |
|
| ||||
| ||||
Etre naïf, c'est penser que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"... Etre con, c'est le naïf qui se fait avoir par le "tout le monde qui est beau et qui est gentil" mais qui ne s'en rend pas compte... |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi la différence entre être naïf et être con? le Naïf regroupe les définitions de verygood et balivernes alors que le con c'est beaucoup plus vaste un naïf peut etre con mais il n'y a pas que lui |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi la différence entre être naïf et être con? Et si par exemple une personne rabaisse une autre personne. La personne qui se fait rabaisser n'en a pas conscience. C'est quoi naif ou con? Sachant que la personne qui se fait rabaisser à cette epoque ne savait même pas ce que c'est de rabaisser quelqu'un. |
|
| ||||
| ||||
Trop naïve, elle ne voyait pas le mal... Elle aurait été conne si qqu'un l'en avait prévenue et qu'elle laissait faire malgré tout sans réagir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi la différence entre être naïf et être con? Bon ben alors je suis trop naive looool Explication: J'ai repensé à un truc hier matin en me levant, comme un flash j'ai eu enfaite. Quand j'etais plus petite je discutais et je disais que j'avais eu la Playstation et là une fille me dit c'est vrai? je dis oui et elle me dit que son frere va bisquer, son frere arrive et il me dit serieux TOI tu as la playstation et apres il va dire à sa mere ehhh ELLE a acheté la playstation. Et en y repensant, je me dit qu'ils me rabaissaient et à ce moment là je ne savais pas du tout mais alors pas du tout ce que c'etait de rabaisser les gens c'est maintenant en y repensant que je me dis ça. Et encore y a pleins de chose mais voilà c'est pas bien de rabaisser les gens. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est quoi la différence entre être naïf et être con?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment ai-je pu etre aussi naif | Ne2sbeal | Histoires de coeur | 20 | 06/02/2011 20h17 |
| Y a t-il une différence entre aimer un gars et être amoureuse d'un gars? | hamdulilah94 | Bladinettes | 24 | 24/12/2010 14h06 |
| c'est quoi la difference entre les deux | Erolisk | Jrad | 2 | 05/08/2008 16h06 |
| La différence entre être blanc ou noir aux USA | Général | 40 | 06/09/2005 17h13 | |
| Kierkegaard: la différence entre Être et Exister | Général | 3 | 27/10/2004 18h58 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |