|
| ||||
| ||||
| Célibataire mais légère C'est pas tjrs facile d'etre célibataire (manque d'affection, des petits mots d'amour, etc...) mais quand je vois certains postes dans le forum (il me trompe, il ne m'aime plus, comen le récuperer, etc..) ca me redonne le sourire de pas avoir tous ces tracas! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Célibataire mais légère Citation:
Et ta ouvert un post pour ça ? ![]() PS : Ca va ma poule ?
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
meme ces tracas font du bien , tu a quelqu'un avec qui te prendre la tete !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Re : Célibataire mais légère c clair k ya des avantages et des inconvenients ds les cas celib ou pas |
|
| ||||
| ||||
Toujours malheureusement pour d'autres ![]() et toi vieux fou ? 3eregtiha jwanate liouma oula dakhel séym ?
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
non merci! je me sui tro pri la tete ds la vie, plus jms pour un homme! surt que ca sert a rien... juste se rendre malade |
|
| ||||
| ||||
on est bien d'accord la dessus !!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
j'aime bien ton pseudo ![]() Alors t'es qui des deux versions, l'ancienne ou la nouvelle ?? Didou |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Célibataire mais légère" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Célibataire serieux mais..... | ali mcbeal | Histoires de coeur | 161 | 21/03/2012 12h52 |
| Je suis beau, stable... mais célibataire | Random | Histoires de coeur | 113 | 05/06/2011 23h39 |
| Mais pourquoi je suis et je resterai célibataire à vie | Jahili | Histoires de coeur | 2 | 18/12/2010 23h33 |
| Célibataire mais je veux un enfant | mimibaby | Bien-être et Santé | 17 | 02/06/2010 17h58 |
| Paroles Légère a dire mais lourdes sur la balance ! | adifa | Islam | 6 | 29/10/2007 11h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |