|
| |||
| |||
| Ne pas tout manger Je remarque au réstaurant que la plupart des gens laissent la nourriture après avoir mangé après ne plus avoir faim (morceau de pain...) Est ce que ce n'est pas grave ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ne pas tout manger Citation:
Il faut manger juste ce qui peut te rassasier et ne pas gaspiller la nourriture dont certains peinent en trouver. |
|
| ||||
| ||||
au bled au moins, y'a des chats à nourrir dans les restau... ici y'a les pigeons
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
Tu veux dire qu'il faut se forcer? ( les assiettes sont restau sont parfois trop remplies) ou qu'il faut récupérer les restes? ( ma mamie le fait pour son chien... ) |
|
| ||||
| ||||
oui en fait , ça me rappel un verset...... j le posterai inchALlah
__________________ A nous nos action et à vous les vòtre Paix sur vous Nous ne recherchons pas les ignorant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ne pas tout manger moi je mange tout des fois je lorgne sur la serveuse je la mangerais bien aussi |
|
| ||||
| ||||
La baraka ce trouve peut etre dans ce que tu va laisser faut tout finir!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ne pas tout manger Il y'a un hadith dont le sens est le suivant : "1/3 pour la nourriture, 1/3 pour l'eau et un tiers pour l'air" (Pour l'estomac). Notre prphète aussi a dit : " Nahnou 9awmoun la nakoulou hata najou3 wa ida akalna fala nachba3" |
|
| ||||
| ||||
parcque tu as tjr faim,c'est normal
__________________ A nous nos action et à vous les vòtre Paix sur vous Nous ne recherchons pas les ignorant |
|
| ||||
| ||||
Puis, assurément, vous serez interrogés, ce jour-là, sur les délices. (Sourat At Takatur)
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ne pas tout manger" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout, tout, tout vous saurez tout sur Sarkozy | NowhereMan | Général | 11 | 26/04/2012 23h26 |
| Vos techniques pour manger + ou - équilibrer sans avoir à faire à manger | Osimo | Jrad | 4 | 04/03/2010 18h35 |
| A l'heure de la coupure du Jeune , je vais tout manger .. | TIRISFAL | Islam | 10 | 03/09/2009 21h07 |
| Manger peut tuer. Tout au moins dans ces assiettes Taos dont raffolent les mamans | EllMo | Général | 1 | 14/06/2008 16h07 |
| peux t'on tout manger dans le mouton | Jrad | 26 | 02/02/2004 14h58 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |