|
| |||
| |||
| annonces puisque tt le monde parle de rencontre et de mariage alors passez votre annonce ici peut être aurez vous la chance de tomber sur quelqu'un ki correspond à vos critéres. énumérez les critéres de la personne ke vous recherchez. le forum est ouvert. en fin d'année je fais le point avec vous :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Re: annonces je suis ala recherche d une prof de gym, et desirant faire cadeau a une amie je cherche un petit singe que j ai perdu sur un Topic , je me souviens plus tres bien son prenom.... A bon entendeur salut :-D :-D |
|
| |||
| |||
| mon homme moi je suis à la recherche d'un riche milliardaire saoudien roulant en mercedes classe S si vous en trouvez un voire apercevez un laissez lui mes coordonnees je suis disponible night and day ! |
|
| |||
| |||
| * Moi je cherche une nana grosse à forte poitrine ;-) |
|
| |||
| |||
| Re: * Je suis à la recherche de tabountite |
|
| |||
| |||
| annonces Citation:
je suis là aminou :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Re: annonces Citation:
Tabountite j'adore ton gout du paradis ... :-D |
|
| |||
| |||
| annonces Citation:
merci amine mais fais attention le paradis peut vite se transformer en enfer :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Re: annonces L'enfer ne me fais pas peur et il parait que c'est cool d'apres Aboulahab et dif :-D |
|
| |||
| |||
| annonces Citation:
ca te tente alors :-D :-D bon l'affaire est ds le sac j'ai trouvé ma moitié :-D :-D :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " annonces" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Bandes Annonces... | samira13 | Cinéma - Télévision | 11 | 28/10/2011 14h13 |
| Annonces Mariage! | Letranger | Jrad | 81 | 22/09/2010 15h52 |
| Les petites annonces | Ain_Sbah | Jrad | 74 | 23/04/2009 22h47 |
| Annonces | afoullousse | Jrad | 2 | 04/01/2008 22h51 |
| Mes annonces | Mimideparis | Aide et Formalités administratives | 4 | 22/11/2003 22h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |