|
| |||
| |||
| Re: ma titine Citation:
désolé yasmina mais j'aurais éssayé :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| re C EST DEVENU UNCHAT UN KOI? NORMALEMENT C EST DE FORUMS KILS S AGIT ET PAS D UN CHAT ON SE CROIRAIT SUR CARAMAIL ALLAH I HFAD :-( :-( |
|
| ||||
| ||||
| et ça continue Citation:
Et alors mec, "ça te fais mal à la tête, intolèro !" :-D :-D Je les aime jeune et alors ? ça te défrisse ! :-D et pourquoi, une femme de 50ans peut pas se taper un mec de 28ans, il est majeur que je sache ! et s'il les aime "vieilles" c'est son problème !:-D tous les goûts sont dans la nature, t'inquiète, je ne les prend pas au berceau ! alors continue à téter ton pouce tranquillement ! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| * Citation:
Et moi un certain Aminou..? |
|
| ||||
| ||||
| Re: et ça continue Yazz a écrit : .... plutot intelligent, sensible, min. 1m75, pas gros mais pas maigre, entre 28 et 35ans et déja dans la vie active, euh.... et s'il a oublié d'être moche, ça m'arrangerait aussi entre 28 et 35 ans !! Yazz, ============================= Il fo kil soit marié ou pas, pris ou pas (celibataire ou pas).... tu t'en fou peut etre!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| T'es fou ?! Citation:
T'es fou ou quoi ?! :-D :-D Tu as raison de soulever le problème, c'était tellement évident pour moi que je n'ai pas pensé à le mentionner ! :-D Mais pour les gens qui me connaissent maintenant un peu, il savent que je suis résolument... monogame et exlusive !! Donc, il est impératif qu'il soit libre comme l'air ! ;-) |
|
| |||
| |||
| Re: T'es fou ?! yazz!!! c'est pas grave s'il a un dentier???? :-D :-D et une calvitie précoce??? :-o :-o :-D |
|
| ||||
| ||||
| Et ça continue ! :-D Citation:
euhh calvitie précoce, ça peut avoir son charme !! :-D :-D Mais dentier ?! euhh là, par contre, tu pousses ! :-D Mais je t'ai dit que je les aimais jeunes et normalement à ces âges-là, ils n'ont pas de dentier ?! Et s'ils en ont un, je n'ose imaginer dans quel état, ils seront, quelques années plus tard ? :-D :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " annonces" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Bandes Annonces... | samira13 | Cinéma - Télévision | 11 | 28/10/2011 14h13 |
| Annonces Mariage! | Letranger | Jrad | 81 | 22/09/2010 15h52 |
| Les petites annonces | Ain_Sbah | Jrad | 74 | 23/04/2009 22h47 |
| Annonces | afoullousse | Jrad | 2 | 04/01/2008 22h51 |
| Mes annonces | Mimideparis | Aide et Formalités administratives | 4 | 22/11/2003 22h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |