|
| |||
| |||
| annonces yasmina et ke penses tu de celle là? je sais elle est tapante mais ne me remercie pas :-D :-D :-D [img align=left]http://www.copweb.be/fotolux/lux00010.jpg[/img] |
|
| |||
| |||
| Re: annonces yasmina j'ai mieux à te proposer ca te dit? :-D :-D :-D [img align=left]http://www.copweb.be/fotolux/lux00022.jpg[/img] |
|
| ||||
| ||||
| Re:$$ moulay à mon avis personne ne voudra de tes voitures :-D :-D :-D pas moi en tout cas :-P |
|
| |||
| |||
| ! avis a la population : je recherche la fierté de nec ! son cerveau ! son humour ! car il semblerait qu'il les ait perdus ! tenez moi ou tenez le au courant ! |
|
| |||
| |||
| Re: By moulay pk personne veut de la voiture de Hmida ? fiat 127 ca court pas les rues au maroc :-? |
|
| ||||
| ||||
| Re: ! je suis à la recherche de la perle rare, mais je n' aime pas les huitres alors il me faudrait quelqu'un qui aime les huitres mais pas les perles :-) |
|
| |||
| |||
| annonces Citation:
donc tu n'es pas une perle rare toi même tu es une huitre c'est ca? dis moi si j'ai bien compris :-D :-D :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| Re: annonces y a un proverbe qui dit : prend ta #### parmi d'autres |
|
| ||||
| ||||
| Re: annonces c est quoi le cheminement que ton cerveau a pris pour arriver à cette conclusion ? je crains un gros embouteillage la dedans... :-D |
|
| |||
| |||
| annonces Citation:
ben explique pcq je comprends rien à ton annonce :-o :-o :-o :-o :-o |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " annonces" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Bandes Annonces... | samira13 | Cinéma - Télévision | 11 | 28/10/2011 14h13 |
| Annonces Mariage! | Letranger | Jrad | 81 | 22/09/2010 15h52 |
| Les petites annonces | Ain_Sbah | Jrad | 74 | 23/04/2009 22h47 |
| Annonces | afoullousse | Jrad | 2 | 04/01/2008 22h51 |
| Mes annonces | Mimideparis | Aide et Formalités administratives | 4 | 22/11/2003 22h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |