|
| ||||
| ||||
| Re : recherche de films Citation:
Oui , les ewok je les connais, c'est dans le 2 eme épisode ,je les aime bien moi aussi , on a envie d'en adopter un
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
en faite je crois bien que c'est les ewoks http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Aventure_des_Ewoks |
|
| |||
| |||
ton film yavait pas des extra terrestres qui avait lapparence dhumains et qu'on arrivait a voir leur vraie nature a travers de lunettes de soleils speciales?? pas quetout le monde avait biensur (traffic dans leglise) Dernière modification par djazmavie ; 05/07/2010 à 02h30. |
|
| |||
| |||
Citation:
ouiiii c ca merci beaucoupppppp ct le film de mon enfance j'aimais trop ces ewaks race trop mignone mais tres loyale et courageuse lolmerci encore |
|
| ||||
| ||||
nannnnnnnn ca c'est l'invasion de los angeles de 1982 de john carpenter |
|
| ||||
| ||||
il y avait meme pas d'asteroides dans se film grrrrr puré je veut trouver le nom du film ils me hantent depuis 15 ans |
|
| |||
| |||
promis je serais + efficace demain inchallah g pris un somnifere je reconte nimporte qauoi la mes idées st melangées lol je v dodo bonne nuit demain jdtaide primis |
|
| ||||
| ||||
prendre un somnifere te fait parler comme une bledarde mdr je rigole belle nuit compatriote |
|
| |||
| |||
LOL c'est vrai qu'il me fait dire n'importe quoi sinon pour ton film d'as essayé de taper l'histoire vite fait dans google?? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " recherche de films" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des films de reflexion, des films qui marquent à fond | mostafa012 | Cinéma - Télévision | 63 | 23/11/2011 11h02 |
| Films : sorties et nouveaux films, calendrier des plus attendus | touring | Cinéma - Télévision | 1 | 25/12/2010 00h53 |
| Recherche des films arabes et berbères | beaureve | Cinéma - Télévision | 17 | 26/05/2010 19h01 |
| je rechèrche le nom de tous les films passés en 1990 sur M6 | Nazihaccm | Cinéma - Télévision | 7 | 19/06/2008 08h27 |
| Recherche des films de l'histoire de l'Islam | nassy | Aide et Formalités administratives | 7 | 24/03/2005 18h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |