| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment le prendiez-vous? Si vous demandez à votre moitié "pourquoi tu m'as choisis?" et qu'il ou elle vous réponde "je sais pas". Comment le prendriez vous? |
|
| |||
| |||
| Re : Comment le prendiez-vous? Citation:
Oui, moi je sais pourquoi je l'ai choisi. Si il me répond "je sais pas" ça veut dire en faite que je ne suis qu'une fille comme les autres et donc n'importe qu'elle fille aurait pû être à ma place.. Toi tu le prendrai comment alors ? |
|
| |||
| |||
Moi je serais véxée je pense. Tu lui ferais la tête pour sa? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment le prendiez-vous? Je connais mon mari, j’ai pas besoin de lui demander pour quelles raisons il m’a choisi. Même si je l’ai déjà fait, et je me rappelle il m’a dit qlq choses comme « tu es gentille, et je sais pas moi je suis bien avec toi !! » Des fois il faut savoir sentir les choses et pas tout simplement s’employer à décortiquer les mots |
|
| |||
| |||
Tu sais ya des gens qui manque de confiance en eux et qui ont besoin d'être rassuré. Et si le mari la personne ne te fais rien ressentir, la question est justifiée. |
|
| |||
| |||
Non je lui ferais pas la tête pour il y a des choses plus grave dans la vie. Je serais vexée. Mais souvent si ils répondents ça c'est qu'ils ont pas les mots ou la motivation pour dire ce qu'ils pensent vraiment. Il m'arrive souvent de lui poser cette question et d'ailleurs la première fois que je lui ai posé il m'a répondu "Parce que tu es très gentille et que c'est toi et pas une autre" |
|
| ||||
| ||||
Ce sont les actes qui comptent dans une relation et non pas les mots. Je suis la plus heureuse épouse du monde (je pense) et pourtant mon mari, n’est pas trop expressif. Mais des fois, un simple regard, ou une caresse me fait sentir à quel point il m’aime ! C'était ma minute confession ! |
|
| |||
| |||
Mais si tu ne lui fais pas tete, il ne va pas se rendre compte qu'il t'a véxée, c'est trop facile pour lui après nan? ET quand tu lui parle et que monsieur s'enerve, dans ce cas moi perso je peux ne pas lui en vouloir. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment le prendiez-vous?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réagiriez-vous si vous étiez dans cette situation ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 18 | 10/11/2011 22h27 |
| comment vous vous habillez chez vous | arabMan | Histoires de coeur | 111 | 06/11/2010 16h20 |
| Comment réagissez vous face à une femme qui cherche à vous descendre? | unechouquette | Bladinettes | 9 | 09/05/2009 15h20 |
| Quand et Comment aimeriez vous qu'on vous déclare notre flamme ? | 0ptimiste | Bladinettes | 71 | 06/04/2008 21h34 |
| Comment êtes vous habillé au moment où vous lisez ces lignes? | Jrad | 48 | 03/06/2007 22h58 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |