|
| ||||
| ||||
|
salut Je suis nostalgique de la beurette 2ème génération, libre dans sa tête, rebelle et rock'n'roll. Elle n'était peut etre pas le meilleure exemple, mais qu'est ce qu'elle était attirante,belle, intrigante. Elle ne jurait que par la beauté de sa destinée, aventurière, téméraire. je ne la retrouve plus aujourd'hui, j'ai une ou deux générations de retard.. le problème vient il de moi? dois je me faire aux caprices des nouvelles, qui m'angoissent avec leur propre sentiment de culpabilité par rapport à l'amour, et qui ne jurent elles que par mariage et religion? non, je ne m'y ferai pas, je ne suis pas un homme à marier, je suis un homme à émerveiller.. que dois je faire? alors que j'ai toujours juré de me marier avec bent bladi, je commence à penser que la solution c'est l'étrangère, l'héllène, mais j'ai aussi du mal à concrétiser, à cause d'un certain sentiment de culpabilité assez inexplicable... |
|
| |||
| |||
|
je vois tres bien ce que tu veux dire..cest un post tres judicieux je trouve..sinceremetn.. Mais prepare toi a ten prendre plein la gueule ...les reponses vont je pense pour certaines etre virulentes.. ;-) sinon concernant la fin de ton message, je ne pense pas qu'il faille etre coupable de quoique ce soit..tu te maris avec qui ton coeur choisit..peut importe ses origines ou sa religion..je pense quil ne faut pas se mettre des oeilleres en se disant que " je ne marierai inchaalh avec bent bladi"...ten sais rien..tu verras..cest justement ca qui est bien..ne pas savoir et etre surpris...Car la surprise est le debut de l'emerveillement... bon courage assat... |
|
| |||
| |||
|
totalement 100% avec toi benkabs :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ne désepère pas ibnoucid... elle est cachée quelque part... il y a toujours des dissidentes ! :-D Il faut de tout pour faire un monde, chacun sa voie ! ;-) et puis bent bladi ou pas le plus important comme ont dit les garçons : c'est d'identifier celle qui fera battre ton ptit :coeur: :-) :rose: |
|
| ||||
| ||||
|
Le charme maure est mort et enterré. De nouveaux charmes ont pris les devants. ;-)
|
|
| |||
| |||
|
elle est jeune, blonde des montagne, d'un blond roux au héné, une peau cuivrée un regard franc et clair, d'un sourire timide qui part par moment dans des eclats de rires sincéres et aussi limpides et blancs que ses dents .. oui belle berbere de là bas. authentique ... vivant à l'air libre, joyeuse et chaleureuse .; j'ai fermé les yeux à son chant, une simple voix pure un soir d'été dans une cours de maison en terre. dans la journée fait partie du verger, jardiniere et fruit, fermiere et fleure qui sans façons elle part en haut d'un figuier chercher les meilleurs fruits, spontanée elle court chercher une eau fraiche à la source.. fasciné j'étais quand j'ai tendu une main hésitante pour prendre le verre de thé à la menthe bien sucré qu'elle me tendait... faut croire que les lumieres de ce regard et le miel de ce sourire avaient inondé ce thé car il était bien bien mais vraiment bien sucré .. :rose: pour cette fille de l'atlas dont la beauté subjugue.. et qui, telle qu'une fleur, fanerait si quiconque, de ce milieu la dedéracinerait.. allah allah , Iwa errojou3 lillah .. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui t'a donné l'adresse de ma cousine ? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est moi qui lui ai filé l'adresse contre un bol de kawkaw et une zlafa de ma3joune!:roll:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|