|
| ||||
| ||||
| Mon pc est est lent . Salam a tous mon ordinateur est un peu lent j'aimerais savoir si c'est a cause d'un virus ? Si oui comment l'enlever ? Merci par avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon pc est est lent . la lenteur peut être due à beaucoup de choses? Si tu penses que c'est un virus scanne le.... Sinon vérifie que ton disque dur n'est pas trop plein, ou que tu n'ouvres pas trop d'applications en même temps.....
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| |||
| |||
| Re : Mon pc est est lent . attention il te fait écrire des mots en double aussi je sors |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon pc est est lent . Citation:
Merci pour ta réponse , oui j'ouvre beaucoup d'application en même temps lol Et tu me conseil quoi comme scanneur ? |
|
| ||||
| ||||
utilise ton anti virus habituel? si tu en as un? sinon télécharge avast c'est celui que j'ai et je n'ai pas de problèmes avec......
|
| ||||
| ||||
AH merci SeMiRaMis j'utilise BitDefender . |
|
| ||||
| ||||
je t'en prie en espérant que tes problèmes de lenteur se résolvent inchAllah lol mais évite d'ouvrir trop d'applications à la fois tu verras sans doute déjà une différence.....
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon pc est est lent ." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pc lent | Lalamarokina | Informatique - Mobile - Jeux | 16 | 06/09/2011 20h42 |
| film lent | rosamaria | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 27/10/2008 16h43 |
| Mon pc est lent | jahine | Informatique - Mobile - Jeux | 14 | 19/11/2007 23h11 |
| mon pc est lent | camillakia | Informatique - Mobile - Jeux | 16 | 22/09/2006 10h44 |
| il est lent le site | rajaa_bc | Jrad | 1 | 24/08/2003 20h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |