| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Deux marocains en finale de coupe du monde il ya deux marocains en finale se dimanche avec la hollande inchallah qu'ils gagne lol . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Deux marocains en finale de cdm !!! Ils ne parlent pas arabe, au passage (enfin celui qui a joué aujourd'hui n'a pas compris ce que lui a dit le journaliste d'Al Jazira Riyadiya) |
|
| |||
| |||
| Re : Deux marocains en finale de cdm !!! Citation:
et alors ? c'est des chleuh rien que leur nom .... comme 80% des immigrits marocain en holland |
|
| ||||
| ||||
| Re : Deux marocains en finale de cdm !!! Citation:
je suis sur que dans l'Moutharab aussi ils y en à qui comprenne pas l'arabe, sinon sa serai bien qu'il est au moins un des deux qui puisse jouer , et se serai magnifique si il arrive à marquer un but, comon Afflelay and Bolarhouz! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Deux marocains en finale de coupe du monde Citation:
des marocains qui n'ont pas choisi leur pays pour jouer? j'appelle ça des harkis
__________________ L'état normal d'un homme est d'être un original. |
|
| |||
| |||
vu comment est gerer la federation FRMF moi aussi je ne jouerai jamais pour le maroc preferer des entraineur payé des millions plutot que prendre quelque un comme zakki est inadmissible! |
|
| |||
| |||
| Re : Deux marocains en finale de coupe du monde y en a aucun qui va la jouer. Boulharouz dans le Banc, et Affellay y rentrera pas a moins que y ait 3-0 a la 75e pour les Pays Bas. Affellay c'est le futur de l'equipe. |
|
| ||||
| ||||
moi aussi j'aurai fait pareil. le Maroc il fut un temps ou l'équipe était puissante mais maintenant elle traverse une mauvaise période. En plus, avec l'arrivée d'un nouvel entraineur européen, ça ne va rien changer.
__________________ L'état normal d'un homme est d'être un original. |
|
| |||
| |||
c'est clair c'est comme avec Zidane en 98 quand tous le monde sortait le drapeau algérien au soir de la finale, sa sert à rien il representait la France et non l'Algérie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Deux marocains en finale de coupe du monde" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Algérie-Egypte en finale de coupe du monde de football militaire | couscous_clan | Football étranger | 147 | 28/07/2011 18h26 |
| France-Algérie en 8ème de finale de coupe du monde de Hand -21ans | couscous_clan | Autres Sports | 2 | 23/07/2011 15h05 |
| Eric Gerets vise la demi-finale de la coupe du monde | badr013 | Football Marocain | 20 | 20/11/2010 20h56 |
| Rugby : places pour la finale de la coupe du monde | abdoo | Football Marocain | 0 | 09/09/2007 16h51 |
| Materazzi révèle ce qu'il a dit à Zidane en finale de la Coupe du monde | PsychoLution | Général | 15 | 18/08/2007 21h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |