|
| |||
| |||
| les contacts humains salam, je voulais savoir que faire pour ne plus etre genee quand qq1 me tapote le dos, me prend dans ses bras etc ? je veux dire quand ce sont des femmes car j'ai remarquee que ca me met mal a l'aise. Autour de moi, entre amies on se touche mais moi je n'arrive pas a faire e genre de gestes.. je ne sais pas pourquoi mais je bloque. Aussi, mon probleme s'etend jusqu'aux enfants. Je n'arrive tout simplement pas a leur caresser la tete, les mettre sur mes genous, leur faire la bise..... je ne les deteste pas mais j'ai l'impression de donner l'image d'une personne froide qui n'aime pas les autres... pourquoi je reagit comme ca et que faire pour y remedier? merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Re : les contacts humains Tu n'es simplement pas tactile. Ca arrive, ne chage pas c'est normal ![]() Autant je peux être "froide" avec une personne que je ne connais pas mais je ne peux pas l'être avec les enfants (en même temps je suis très tactile donc bon). |
|
| ||||
| ||||
| Re : les contacts humains je te rassure, je trouve qu'il n'ya rien de plus désagréable que qq 'un qui te parle et te tripote en mm temps:LOL je déteste ça... tu es comme ça point, tu n'as pas à culpabiliser, il faut de tout pour faire un monde! quand ils verront que tu n'est pas à l'aise, ils ne le feront plus, tu ne vas pas te forcer si les contacts"tactiles" ne font pas partie de tes habitudes. par contre si c'est pareil avec les enfants, fais un petit effort, parce que les enfants ne comprendraient pas forcément le fait que tu sois distante.
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Re : les contacts humains Citation:
moi aussi je suis sure qu'avec mes enfants je serai plus a l'aise mais avec les enfants des autres, j'ai peur. j'ai peur de la reaction de ces enfants |
|
| |||
| |||
mais quand quelqu'un est triste, je n'arrive pas a les prendre dans mes bras. je ne sais pas comment reagir face aux larmes |
|
| ||||
| ||||
Tu sais, les enfants aiment le contact. Ils sont naturels: si tu leur caresses les cheveux ils ne vont pas s'imaginer des choses. Au contraire, pour eux c'est une marque d'affection et en redemanderont même. |
|
| |||
| |||
Je te comprend, je ne suis pas très tactile non plus (sauf pour les bébés, eux j'ai envie de les croquer a chaque fois ! ), mais ca ne veut pas dire que tu es froide, t'inquiète pas pour ca ! Ne te force pas a faire quelque chose que tu n'aime pas sinon les gens le sentiront ! ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : les contacts humains c'est au contraire tout à fait normale si seulement les autres pouvaient prendre exemple sur toi et se rendre compte qu'on a tous besoin de notre espace vital.....
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
Laisse pousser ta moustache et parle avec une voix Grave |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les contacts humains" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas trop de contacts humains en europe | Osimo | Jrad | 29 | 28/09/2009 11h10 |
| Recherche contacts msn? | mounsmiss | Informatique - Mobile - Jeux | 45 | 03/11/2008 20h27 |
| contacts msn sur Skype? | Enigme82 | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 11/09/2008 11h56 |
| Contacts | Maissane2 | Jrad | 5 | 22/02/2007 23h39 |
| Looking for contacts in the UK! | agrouba99 | Board in English | 4 | 29/01/2007 19h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |