|
| ||||
| ||||
| Re : les contacts humains Citation:
Bienvenue dans le club ! ![]() J'espère moi aussi que j'aurais plus cette tendance une fois que je serais amoureuse ! |
|
| |||
| |||
| Re : les contacts humains Et ben je pourrais presque faire des statistiques sur ce forum...vous avez bcp de caractéristiques similaires lol Moi je ne suis pas très gaga avec les enfants, mais par contre avec mes amis et autres je suis très tactile, je dois limite me retenir parfois quand j'ai un sursaut de compassion ou de joie |
|
| ||||
| ||||
Ben j'espère, on me compare presque aux asiatiques ! (chez eux, le contact physique est très limité ^^) |
|
| ||||
| ||||
Quand quelqu'un te tape dans le dos ou te touche juste le bras (homme ou femme) c'est de la manipulation inconsciente. Tu n'es peut être pas doué pour manipuler les gens !! Et ressent très mal le fait que quelqu'un puisse te manipuler. Certains font ça naturellement et d'autres pas c'est comme ça la nature humaine !! |
|
| ||||
| ||||
C'est la meme chose avec tout le monde ?? Tes nieces et neveux, aussi ??
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les contacts humains" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas trop de contacts humains en europe | Osimo | Jrad | 29 | 28/09/2009 11h10 |
| Recherche contacts msn? | mounsmiss | Informatique - Mobile - Jeux | 45 | 03/11/2008 20h27 |
| contacts msn sur Skype? | Enigme82 | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 11/09/2008 11h56 |
| Contacts | Maissane2 | Jrad | 5 | 22/02/2007 23h39 |
| Looking for contacts in the UK! | agrouba99 | Board in English | 4 | 29/01/2007 19h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |