| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Le voile pendant la prière ? Citation:
Tes questions? LOL. Je te rappelle que tu en avais qu'une seule et que tu n'arretais pas de la repeter comme un perroquet ![]() Moi j'en ai posé 2 par contre, mais je n'ai eu aucune réponse de ta part malheureusement. J'attend toujours mais je ne fais pas comme toi, hein.. Tu devrais d'abord balayer devant ta porte Mad'moi'Zelle :-D Pour ce qui est en gras, c'était un tout autre sujet. Il suffisait juste de reconnaitre son erreur |
|
| |||
| |||
S'habiller "normalement", jean basket, comme tout le monde, tu connais pas ? Mais j'imagine que ce n'est pas assez choquant pour toi ? Dans ce cas, toi tu veux des voile/niqab/burqa ...!!! Si c'est pas ça, c'est la nudité! Le juste milieu, ça te dit quelque chose ? |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi faire comme tout le monde la raison n'est pas arrete de tourner autour du pot |
|
| |||
| |||
mais tu dois répondre d'abord à ma question:qui t'empêche de t'habiller comme tu veux et même sans ,repondes nous alors à ma soeur Muslima et à moi jean basket :ce n'est pas s'habiller normalement c'est quoi normalement ?;et ça veut dire quoi :juste milieux?????ça doit être référentiel aux modes contemporaine; je te parle en tant que musulmane le normal pour nous ça changera jamais avec la mode ,habille toi comme tu voudras;mais le visage et les mains découvertes ,pas plus; les habits serrés ou transparents sont rejetés en islam ,et même le niqab ou les gants sont aussi rejetés pendant la prière alors le normal pour nous les musulmans,c'est ce que j'ai cité en gras Dernière modification par nasritto ; 11/07/2010 à 20h40. |
|
| |||
| |||
Mdrrr, WAllah tu fais mais vraiment pitié, tu te rabaisses à un niveau tellement bas quand tu parles de cette manière. Déjà je fus la première à te poser une question, tu l'as esquivée à 3-4 reprises et tu as fini par répondre par une ineptie.... Quant à moi, à chaque fois que tu as posé une question j'ai fait l'effort d'y répondre. " Tu devrais d'abord balayer devant ta porte Mad'moi'Zelle " , mais tu devrais te le dire à toi-même ça, c'est là un vrai conseil d'amie que je te donne. Tu fais preuve de bien mauvaise foi en évitant mes questions car tu vois par toi-même que tu es dans le faux ! |
|
| |||
| |||
c'est cela ,elle déclenche la discussion à laquelle elle ne peut toujours pas répondre |
|
| |||
| |||
je suis tes discution dans tout les forum tu te prétend musulmane mes tu n'accépte pas un seule ordre dallah soubhanaho wata3ala pose toi des kestion et médite bien conseille de ta soeur fillah |
|
| ||||
| ||||
de quel ordre s'il te plais ???????
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| |||
| |||
Depuis quand "le jean basket" est la tenue de Madame tout le monde ? Qui l'a décrété ? ou est ce écrit ? Sais tu seulement que la loi du 17 novembre 1800 interdit à la femme le port de pantalon ???? Pour ton information jeune fille ! http://www.hinsolite.com/insolite.it...en-france.html |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| hijab, prière, voile |
Discussions similaires à " Le voile pendant la prière ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voile pendant les examens | souiiba34 | Général | 14 | 21/06/2011 16h49 |
| Interdiction du voile intégral pendant les examens | petitbijou | Actualités internationales | 5 | 06/01/2010 08h30 |
| Le voile pendant la prière | minly | Bladinettes | 10 | 03/08/2009 23h47 |
| des gaz pendant la priere | shasha | Islam | 11 | 31/07/2008 15h06 |
| le voile pendant le mois du ramadan | emel14 | Islam | 4 | 04/10/2005 20h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |