Lauréats de l'école IFIAG

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2010, 09h15
saadifiag    

Lauréats de l'école IFIAG

Bonjour, je m'appelle Saâd et je représente l'institut IFIAG ( Institut de Formation d'Informatique Appliquée et de Gestion), et plus précisément le centre SAÂDA de Rabat.

En vue d'enrichir notre base de données de lauréats, j'ai procédé à une recherche via les différents portails les plus consultés, donc s'il existe parmi vous des lauréats de notre centre, prière de me contacter via messagerie privée, je vous communiquerai après mon adresse e-mail ainsi que les informations à compléter, et je vous serai très reconnaissant.

Bonne journée.

NB : si vous avez des doutes, vous n'avez qu'à appeler le centre par téléphone pour vous assurer ((:

D.Saâd
IFIAG Rabat ( Saâda )
Réponse avec citation

S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Lauréats de l'école IFIAG"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
l'école d'ingénieur dt les lauréats ne choment po??(ecole marocain) khalido120 Etudiant 16 22/07/2012 19h07
Trois Américains lauréats du prix Nobel de physique UmraO Jaan Actualités internationales 10 04/10/2011 18h00
IFIAG Rabat licence pro et etudes en France Sun0Shine Etudiant 3 09/05/2011 14h04
Je cherche des lauréats de l’ISCAE ou de l’ENCG installés au canada mos1977 Maroc / Canada 3 10/10/2009 01h03
Noms des lauréats des différents trophées annuels de la CAF dayda Football Marocain 2 27/01/2005 18h25

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29.