|
| ||||
| ||||
| Re : Vente de pseudo Il est où crack ? Je veux une expertise pour mon pseudo ... |
|
| |||
| |||
| Re : Vente de pseudo Citation:
j'aurais pu t'en faire une moi même mais je sais dejà que je ne serai pas objectif même si tu es insensible à tout cela ![]() Juste |
|
| |||
| |||
Vas y envoie lol. Tkt pas ya photoshop. Citation:
Ah bah vous soyez c'est une bonne idée |
|
| |||
| |||
Présent ![]() J'ai pas le temps là. J'y réfléchis pour ce soir. Promis. Citation:
Mido ou Dinor, sortez de ce corps ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vente de pseudo Alors Juste ?? ta vendu ??
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
Pour les photos sexy, si tuveux je veux bien être la photographe mais c est là ou s arrete ma collaboration ![]() Si tu viens pas me faire un coucou je t en voudrais à vie! Je t inviterai à prendre un café |
|
| |||
| |||
Comme promis, voici mon analyse. Tout d'abord, il est indéniable de dire que ton statut de femme t'avantage fortement. [+30% +70%] selon les régions. Ensuite ton nb de commentaire affolant la barre symbolique et psychologique des 10 000 te surclasse d'office. A ce stade ton départ est fracassant. Passons à l'avatar. Une belle jambe, un ballon => il est clair que la demoiselle tente de séduire la gente masculine en tapant là où ça fait mal. Prête à en discuter pendant des heures, elle joue le jeu et affirme même son caractère d'attaquante. Mieux (ou pire selon le point de vue) elle aurait 1 plaisir fou à faire cela. Fantasme assurée. Mais gare au apparence car cette stratégie se veut être très risquée. En effet, la gente (dans son orgueil) sentant la maitrise croissante du sujet par la miss se verra vexé au plus profond et sectionnera cette impertinente par un jolie "jtekit". Finissons cette analyse par le pseudo. Elyssa. Ah Elyssa Elyssa Elyssa saute moi au coup Elyssa Elyssa Elyssa cherche moi des poux enfonce bien tes ongles et tes doigts délicats dans la jungle de mes cheveux Lyssa... je vous laisse continuer. Pour conclure, il est à retenir qu'Elyssa est une très bonne affaire à condition de la dompter. Trop sauvage, vous prendrez un risque évident. Aussi évident que son charme. |
|
| ||||
| ||||
Franchement, c'est pas mal du tout... Il vaut combien mon pseudo? Je veux un chiffre Monsieur 1 ... ;-) T'as oublié un détail ...Je suis une pièce datant de 2002 :smiley qui roule les yeux : |
|
| |||
| |||
Si tu veux un chiffre c'est là : Vous Valez combien? Ici c'est plus subtile... ya du feeling comme diraient certains. Non je ne l'ai pas oublié rolleyes car cela ne te rend pas "fraiche". |
|
| |||
| |||
| Re : Vente de pseudo Je vend mon pseudo 100% halal certifié AVS ?? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| echange pseudo, humour |
Discussions similaires à " Vente de pseudo" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon pseudo | salmonela | Jrad | 9 | 11/08/2011 21h51 |
| eh ton pseudo ..? | tutti | Jrad | 9 | 10/04/2011 18h44 |
| Vente de pseudo | casawi67 | Jrad | 23 | 17/05/2006 19h33 |