| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| les voleurs d'huile, serra9 zite marocain Je vous parle de ces créatures qui ont muté durant cette dernière décennie; oui; ces voleurs d'huile devenus coriaces et immortels face aux insecticides et la mort-aux-rats cette bête qui a été modifiée génétiquement à cause des MRE et leurs poubelles estivales bourrées d'OGM et de vitamines, encore peu répandus au Maroc, notre Royaume, notre ruche.( )Maintenant, les voleurs d'huile ne se contentent plus de voler de l'huile ou de squatter les endroits frais, non maintenant gallik a sidi ils volent! iwa tgaddou lektaf !!! ![]() Par contre, ils n'ont pas encore eu de formation pour attérir hein wallah, du coup pour attérir ils se scratchent contre le mur, on entend un bruit sourd genre"po9"!!! c'est dégoutant! moi perso ça me fait trop peur ces voleurs d'huile...-_-
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Re : les voleurs d'huile, serra9 zite marocain ye3333333333333333333333333333 3333333333e tfou ache bghti fina 3ade deghdina |
|
| ||||
| ||||
| Re : les voleurs d'huile, serra9 zite marocain Citation:
deghdina? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRR mnine nti a khti?
|
| ||||
| ||||
iwa bza3ta a Lalla bakhré bi8a ![]() MDRRR je déconne! nari ena 3ad je vais faire le gouter! j'ai faim!:
|
| ||||
| ||||
| Re : les voleurs d'huile, serra9 zite marocain je croyais que ca n'existait qu'au maroc vu que j'en ai jamais vu ni en france ni au canada, mais recemment je les ai vu a washington. Au lieu du degout que ca m'inspire en general, j'avais une breve sensation de "oooooh ri7et lebladddd"....meme pas que la pensee a eu le temps de traverser mon esprit que le degout a retrouve son chemin en force.....manquait pus que ca, avoir de la tendresse pour un serra9 ezzit ![]() ps: peux-tu stp enlever cette photo....ca donne pas envie de revenir sur ce post.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
iwa rahe lghorba s3333eba a sa7ebti
|
| ||||
| ||||
| Re : les voleurs d'huile, serra9 zite marocain il est passé ou le vrai sara9 zite le noir ,le vrai ?? |
|
| ||||
| ||||
Lay ra7mo mchaaa fi 7alato... deba woula ghir tfer3ine ou terrane!
|
| |||
| |||
iwa baze like ma waklache ou dayra hade poste sera9e zite wakha fike a lghrbaouia 3ella bez3ta rah kayne jawabe deylha walyni mousami7a |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les voleurs d'huile, serra9 zite marocain" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'huile de figues de barbarie, nouvelle huile d'argan? | Bladi Robot | Actualités marocaines | 69 | 24/08/2011 01h30 |
| zite argane et lbarrade noitay lamlih | tiroukte | Cuisine marocaine | 4 | 12/05/2007 13h58 |
| Vogue sort son huile à base d'huile d'Argane | Bladi | Général | 1 | 03/05/2007 13h35 |
| Aux voleurs | abdoo | Général | 82 | 06/12/2005 18h59 |
| Les Voleurs et l'Ane | Général | 0 | 27/02/2005 11h27 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |