| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouveau déodorant antitranspirant efficace pendant 48h !! Citation:
si je transpire comme tout le monde, peut-être meme plus que la normale mais le deo ça salit encore plus ! ça s'incruste sur les vetement c'est degeu !!! je hais ! j'utilise de la pierre d'alun, ma transpiration pue jamais !
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
Personnellement je m'épile les aisselles et j'évite de mettre du déodorant sauf s'il fait vraiment très chaud. Dans ces conditions je met un stick menen ice fresh qui na pas une odeur de parfum exaspérante. |
|
| ||||
| ||||
mais il me semble que c'est dangereux non ? tu sais de quoi elle est composé?
__________________ L'état normal d'un homme est d'être un original. |
|
| ||||
| ||||
la pierre d'alun dangereuse ??? du tout nettement moins que les deo avec sels d'aluminium ! et bcp plus efficaces ! la pierre d'alun c'est une pierre naturel (sel), c'est chebba en arabe economique ecologique le top du top
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
Pfffffffffffff tu n'es jamais monté dans un bus au bled ! les odeurs sont plus exécrables qu'ici en France ![]() c'est pas la nationalité qui fait qu'on est crad ou pas ? Dernière modification par jaffar08 ; 08/07/2010 à 19h28. |
|
| ||||
| ||||
parfois jai l'impression de parler chinois.. on parle d'un produit vendu en FRANCE, des publicités qui passent en FRANCE, et qui cible les FRANCAIS !! est ce si difficile à comprendre?? le bled on le laisse où il est l'espace d'un instant, tu veux? et non la transpiration ca n'est pas sale, mais une transpiration de quelques jours oui c'est crado ! Vous êtes tous blonds aujourdhui ?? |
|
| ||||
| ||||
euhhh na je suis pas blonde ![]() c'est juste que jai regardé la pub et il est dit a aucun moment que lon ne devait pas se laver pendant 48h ![]() leur 48h repose juste sur létude du produit, c'est tout et c''est un argument de vente, conviction |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouveau déodorant antitranspirant efficace pendant 48h !! moi je suis chinois, et j'ai rien compris |
|
| ||||
| ||||
c est pas pour faire de la pub mais j l utilise ce deo et il est tres efficace vraiment |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nouveau déodorant antitranspirant efficace pendant 48h" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pierre d'alun, antitranspirant efficace ou non ? | nymphadora | Bien-être et Santé | 37 | 21/04/2013 21h06 |
| Réponse: Usage d'un déodorant pendant le Ramadan | soumaya53 | Islam | 14 | 19/07/2012 12h48 |
| Le nouveau service (efficace) de livraison fedex | abdoo | Vidéos à voir | 3 | 23/12/2011 20h47 |
| Déodorant | misspaname | Bien-être et Santé | 23 | 05/03/2010 21h27 |
| antitranspirant et cancer de sein | syg | Bien-être et Santé | 13 | 04/12/2006 15h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |