|
| |||
| |||
| Je n'aime plus mon mari voila ca fait 9 ans que je suis marié j'ai trois enfants, mais je n'épprouve plus aucun sentiment envers lui, j'essaie de me forcer de faire mon rôle d'épouse mais je n'y arrive plus. que dois je faire |
|
| |||
| |||
| Re : J n'aime plus mon mari et pk a lala tu aime plus tn mari si tu etais à 29ans encore celiba sans enfants alors que toutes tes amies son mariées on verra bien un autre post! |
|
| ||||
| ||||
| Re : J n'aime plus mon mari c'est peut être la routine ... Pourquoi pas discuter avec lui ne lui dis pas non plus que tu l'aime plus mais fais lui comprendre ton ressenti |
|
| ||||
| ||||
| Re : J n'aime plus mon mari Citation:
Je voudrais bien te conseiller ... Est ce qu'il a change ?! Est ce que tu l'as vraiment aime ? Est ce qui'il |
|
| |||
| |||
| Re : J n'aime plus mon mari Dans un couple ...c'est parfois les montagnes russes ! il y a des périodes de grandes solitudes, de questionnement ! Mais vous avez trois enfants et tu ne peux te permettre de ne penser qu'à TOI...tu dois donner une chance à ce mariage mais surtout à tes enfants ! Se poser les bonnes questions ...prendre du recul ...peser lepour et le contre d'une éventuelle séparation ! La vie de couple est faite de compromis, de sacrifices, d'écoute et d'échanges ! Essaie de rallumer la flamme...tu as plus à y gagner et tes enfants aussi ! |
|
| ||||
| ||||
oui c'est vraie tu devrait nous développe un peu plus ta situation pour qu'on comprenne mieux et qu'on puisse te conseiller |
|
| ||||
| ||||
| Re : J n'aime plus mon mari il me semble qu'asté a TOTALEMENT bien résumé cette situation mam |
|
| ||||
| ||||
considères le comme un frère et vis en famille comme avant que tu quittes tes parents. et pour les besoins naturels aime toi toi même si tu vois ce que je veux dire. ^^ ps : j'espère que tes enfants tu les aimes encore |
|
| ||||
| ||||
| Re : J n'aime plus mon mari quand tu auras fait ça : "Se poser les bonnes questions ...prendre du recul ...peser lepour et le contre d'une éventuelle séparation !" reviens nous donner tes conclusions l'amour est tellement mystérieux et il joue des tours à tout le monde pour tester notre capacité à nous battre mam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je n'aime plus mon mari" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'aime plus mon mari | nouvellle | Histoires de coeur | 68 | 27/11/2010 09h39 |
| je n'aime plus mon mari | latijojo | Histoires de coeur | 117 | 07/09/2010 02h52 |
| J'aime plus mon mari mais j'aime mon ex | lovely94 | Histoires de coeur | 37 | 02/12/2009 11h18 |
| je n'aime plus mon mari | tagadirte93 | Histoires de coeur | 82 | 25/05/2009 18h33 |
| je n'aime plus mon mari | rajawia27 | Histoires de coeur | 75 | 18/11/2008 14h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |