|
| ||||
| ||||
| Page qui ne répond pas :eek: Hello j'ai un autre problème ![]() A chaque fois que j'ouvre une page sur mon pc, il bloque, puis ensuite me dit "ne répond pas" grrrrrrrrrr il était pas comme ça je dois attendre longtemps pour qu'il se débloque!Qui sait d'où peut venir ce problème? Merci bien ;-) |
|
| |||
| |||
| Re : Page qui ne répond pas :eek: salam As-tu défragmenté ton pc depuis longtemps ? Quel est le taux d'occupation du disque dur ? http://www.libellules.ch/tuto_pc_rame.php |
|
| ||||
| ||||
| Re : Page qui ne répond pas :eek: Citation:
Je suis sûre que ce n'est pas le disque dur, il n'y a pas grand chose dessus Je pense que ça vient de Windows ![]() Défragmenter le pc? c'est à dire, je suis nulle en informatique, je comprends pas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Page qui ne répond pas :eek: Citation:
page? internet? ___________________________ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Page qui ne répond pas :eek: tu n'as jamais rien télécharger ? ______________________________ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Page qui ne répond pas :eek:" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi il ne repond pas aux sms? | misssahara3 | Histoires de coeur | 165 | 17/09/2010 09h24 |
| demande moi je répond | compassion | Islam | 13 | 25/06/2010 12h51 |
| le responsable ne me repond pas ! | flytayr | Général | 7 | 10/03/2009 12h46 |
| Il ne me répond pas | Rihana66 | Histoires de coeur | 42 | 10/09/2006 21h23 |
| Il ne répond pas à mes textos | shyness00 | Histoires de coeur | 142 | 27/05/2006 22h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |