|
| ||||
| ||||
| analphabète de la foi Salam Je me suis rendue compte que certains voir bcp qui interviennent sur cette rubrique islam. en réalite n'y connaissent rien ou ils ont des connaissances médiocres dans la religion. ce qui me surprend lorsque un post est ouvert, 60% des interventions n'ont rien avoir avec le sujet. pour moi cette rubrique n'est pas la réference où je pourrai avoir des réponses à tout. pardonnez moi pour mon intervention mais c'était un constat et j'espère que bcp d'entre vous reussiront dans cette voie, vers le chemin de la vérité et je vous le souhaite. amine. |
|
| ||||
| ||||
| Re : analphabète de la foi Citation:
En effet mais c'est parce que souvent les sujet oppose deux camp les sunnit contre les non sunnit du coup tous le monde participe mais tous le monde n'est pas d'accord dont on ce bouffe le nez sur les même sujet. |
|
| ||||
| ||||
pendant que les islamophobes nous lisent et se délectent......
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : analphabète de la foi Tu n'es pas la seule qui a pu remarquer cela, dans la plupart de cas, il s'agit bien des enfants qu'ont suivi cette mode de faire partie de ce secte de coranistes. Donc effectivement ils connaissent rien du tout, mais ils viennent ici sur ce Forum pour corriger l'Islam. lol Allah ihdihoum. Citation:
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
il n y a pas que ds ce forum que ce constat est vrai. p.s: le choix du titre de ce poste est a revoir (HUMILITE OBLIGE) Merci |
|
| ||||
| ||||
On connais pas humilité ici sinon on se poserait pas de question sur le voile pendant la priere.... |
|
| ||||
| ||||
Salam Bladi n'est pas un forum ISLAM ! Il possede un sous forum Islam ou les gens ( et non des savants) des musulmans ou non musulmans peuvent venir parler de ce qu'ils savent, de ce qu'ils pensent savoir ou de ce qui ne savent pas ! Maintenant qu'il y ait des Sunnites, des Coraniste, de Chiites et que sais je... Cela enrichi ce forum de débats qui quand ils ne sont pas des défouloirs sont très intéressants . Je te rejoins sur un thème schizophrénique qui est la marque de fabrique de certains, c'est de réduire en permanence, l'ISLAM a : haram / hallal a longueur de post....
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " analphabète de la foi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’analphabète et la politique du Maroc | MarxIslam | Actualités marocaines | 0 | 14/07/2011 19h25 |
| Najib Reffouch, député et analphabète | Bladi Robot | Actualités marocaines | 4 | 07/07/2011 18h44 |
| Un analphabéte à fait | the belgian | Islam | 2 | 08/06/2010 21h48 |
| 39 % de la population âgée de 15 ans et plus est analphabète | doudouzazou1 | Général | 11 | 16/10/2006 19h07 |
| une femme arabe sur deux est analphabète | Général | 0 | 19/12/2003 09h29 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |