|
| ||||
| ||||
| Vos 3 meilleurs films Si vous deviez conseiller 3 films lesquelles seraient-ils ? Allez je commence ! La couleur pourpre Soleil vert Matrix le 1 A vous merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos 3 meilleurs films Je vais conseiller un film d'action, un drame satyrique une comédie qui n'est en fait qu'un remake d'une adaptation au cinéma d'une pièce de théatre
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos 3 meilleurs films Lord of the rings Star wars Dune lol ça fait beaucoup plus que trois films
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos 3 meilleurs films Citation:
Pas mal et je suis sûre que ca ferait un carton! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos 3 meilleurs films Les charmes de la vengeance (tuerie et mafia italienne) la vie de david gale avec kevin spacey (un homme condamné a mort qui veut clamer son innocennce la ligne verte tout le monde connait Comme t'y es belle (comedie avec une famille juive) Le temps d'un automne (une fille atteinte d'une grave maladie qu tombe amoureuse) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos 3 meilleurs films Il était une fois dans l'oued, après le reste je l'ai met tous a execo |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos 3 meilleurs films 1. Bienvenue dans le Bronx (avec et de Robert de Niro) 2. Million Dollar Baby 3. Le secret de lily owens Et comme par hasard, ce sont des films que je ne voulais pas voir au début en me disant que j'aime pas les films de gang, de boxe ou qui font pleuré... |
|
| |||
| |||
| Re : Vos 3 meilleurs films La haine Les visiteurs I Le nouveau Sinon, c'est'il etait une fois le Bronx' le titre exact du film de De Niro |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos 3 meilleurs films" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleurs films marocains | tania69 | Cinéma - Télévision | 4 | 02/05/2011 21h07 |
| Les meilleurs films Western? | mahe28 | Cinéma - Télévision | 7 | 26/10/2010 21h19 |
| les meilleurs films que vs avez vu | MxxMxx | Cinéma - Télévision | 9 | 22/10/2009 19h27 |
| Meilleurs films | incognito | Culture | 46 | 28/01/2007 19h49 |
| Les Meilleurs films de sport | Samirus | Culture | 1 | 11/03/2005 08h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |