| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourquoi le forum "Histoires de coeur" est très très actif salut, Parmi tous les forums sur bladi.net, celui là est le plus actif ! tout le temps des postes ! Est-ce les gens ont que des problèmes de cœur ?? les gens aiment parler de l'amour, sexe, infidélité, ..... la liste est bien longue je trouve que cette obsession est type des gens du tiers monde. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi le forum "Histoires de coeur" est très très actif Citation:
Moi si je viens ici c'est parce que justement il y a de l'activité et que sa me change des disputes de sourd sur le forum islam qui était mon forum de prédilection. |
|
| ||||
| ||||
Parce-que pour le reste, y a les infos!
__________________ Quand on est sûr d’avoir raison, on n’a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi le forum "Histoires de coeur" est très très actif mdr!!!erreur le forum le plus actif est le JRAD plus bas!! hi hi maintenant le rapport des histoires de coeur avec les gens tiers monde je le saisie pas.. |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi le forum "Histoires de coeur" est très très actif parce que c'est le coin des filles ...... ![]() Juste |
|
| ||||
| ||||
J'allais poser la meme question: Tiers monde ?? |
|
| ||||
| ||||
LOL ça aussi sa explique peut être pourquoi, mais les histoires d'amour et de sexe sa passionne tous le monde je croit. |
|
| ||||
| ||||
une phrase de trop < p.s: tiers monde n existe PLUS y a que des pays en voie de developpement |
|
| ||||
| ||||
Politiquement correct oui
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
c est l ete qui fait ca!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi le forum "Histoires de coeur" est très très actif" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi dans la catégorie "histoires de coeur" il y a autant d'histoires de cassos ? | lonelysoldier1 | Histoires de coeur | 94 | 04/07/2011 16h12 |
| Interdire le forum "Histoires de Coeur" aux célibataires.. | Ragedevaincre | Histoires de coeur | 19 | 03/02/2011 09h57 |
| Pourquoi les marocains "riches" sont tres occidentalisés ? | plotsk | Jrad | 46 | 16/12/2009 19h06 |
| Histoires trés trés longues distances | imyINFO | Histoires de coeur | 5 | 07/12/2008 21h48 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |