|
| |||
| |||
|
Salam a toutes mes soeurs et mes frères, j'ai besoin d'aides, je portais le voile il y a quelque temps et je l'ai enlevé, la raison qui m'a poussé à le faire est mon mari !! il regardait d'autres femmes et cela m'a bcp peiné, comment je pourrrai me remotivée à remttre le voile et aussi empêcher mon mari de voir ailleurs merci infiniment sassia :-? |
|
| ||||
| ||||
|
Que tu remettes ton voile ou non, ton mari regardera toujours les autres femmes .... C'est triste a dire mais c'est vrai. les hommes ne peuvent pas s'en empecher .... bon, tant que ca s'arrete au regard ... tu n'as qu'a regarder les autres hommes toi aussi ... ;-) Enfin, a mon avis, il faut que tu en discutes avec lui. Ca vous concerne tous les 2 et personne d'autre. Les bladinautes ne pourront pas t'aider je pense. Bon courage! :-) |
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, :-) Si tu es voilée à l'exterieur, rien ne t'empêche d'utiliser tous les artifices de charmes à la maison ... après c'est le dialogue qui prime. Ton feeling avec ton mari est très important, tu le connais assez je pense pour qu'il n'est d'yeux que pour toi ... il faut de l'imagination :-) salam :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si par simple colère ou provocation on peut décider aléatoirement de le mettre ou de l'enlever, ça démontre donc bien au passage que l'on peut tout aussi bien s'en passer dans les écoles publiques... |
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, :-) Citation:
Je classe ton intervention comme les autres ... comme inutile :-P Pauvre Newman :-D salam :-) |
|
| |||
| |||
| Il est très facile de ne rien voir quand on ne veut surtout rien voir et celà ne m'étonne pas, qu'en ce qui te concerne, tu ne veuilles rien voir ici ! ;-) Au sujet de l'utilité des interventions, tu pourrais te prononcer si au moins les tiennes étaient toujours utiles et fondées... :roll: Néanmoins, mis à part faire de très longues copies-collées d'articles à outrance, ce n'est pas le cas. Des fois je t'aime bien Tinky car tu es loin d'être le plus désagréable ici malgré tout, mais bon, "pauvre tinky" qui ne voit que l'épine dans le pied de son voisin alors que... :-) ... salam. |
|
| |||
| |||
|
salam :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tellement même que je peux tout autant te la renvoyer car elle s'applique dans les deux sens... c'est pas cool ça ? ;-) Salam. |
|
| |||
| |||
|
salam :-) |
|
| |||
| |||
|
1) Décidément, tu ne cesseras jamais de te contredire!! Juste au-dessus, à 18h51, qui a fait la chasse au post de l'autre le premier ?? Moi ou toi ?? :-? Moi, je n'ai fait que te répondre..... et puis il est vrai que tes posts à toi sont toujours hyper intéressants et courtois... : tiens, sans aller bien loin dans le temps, voir ici : http://www.bladi.net/modules/newbb/page-24394-7-20.html C'était très délicat pour samira... 2) "Pathétique" ??... ne te gargarise pas trop avec ce mot car je l'ai employé le 1er ici à l'égard de certains qui n'ont rien trouvé de plus original que de me renvoyer le même qualificatif... :lol: salam. |