Fornication

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2010, 00h36
Moskita    

Fornication

Bonsoir à tous,

Je vous écrit car je suis totalement perdue dans ma religion. J'ai 18 ans et depuis un mois, je suis déprimée. Des choses que j'ai fait en sorte d'oublier remontent à la surface. Depuis 4 ans j'ai renié ma religion, mes pêchés. Je n'y pensais plus, j'étais agnostique dans ma tête. J'en ai honte. Je ne sais pas ce qui m'a prit...

En fait, depuis mes 15 ans j'ai forniqué avec 4 garçons différents, sous l'emprise de l'alcool. Je regrette tellement... De plus, j'ai un ami dont je suis amoureuse en ce moment avec qui je continue de forniquer. J'espère sincèrement me marier avec celui-ci mais ce n'est pas gagné car il est athée et cela ne fait qu'un an... J'ai besoin de lui. Je ne sais plus quoi faire, j'y pense sans cesse. Je suis angoissée, déprimée, je pleure tous les jours et je n'arrive plus à dormir. Je craque. Que dois-je faire? J'aimerais effacer tout cela de ma tête mais surtout pour et devant Dieu.
Je compte faire le ramadan pour la première fois cette été, j'espère réussir.
J'ai peur, très peur...

S'il vous plait, je vous prie de m'aider, je suis en détresse.
Je vous remercie d'avance et que Dieu vous protège.
Réponse avec citation

Vieux 13/07/2010, 10h47
JohnLeRouge    

Re : Fornication

Tu as 18 ans, oulala, je relis ton message, c'est violent, 4 garçons, désolé mais tu n'est pas aller de main morte. Surtout sous l'emprise de stupéfiant, haram dans notre religion, tu es dans la même situation que moi, tu aime une personne qui est athée, sauf que toi, ça fais plus longtemps. Je pense que tu devrais déjà, effectuer le Ramadan (jeûne) en entier ! Pour une fois, je trouves que tu le fais assez tard EN ENTIER, enfin, après, c'est tes choix.

Après, je pense que tu devrais te repentir devant Allah, que tu ne recommenceras pas à forniquer (mais surtout tu continues -___-) mais attends, tu forniques avec lui que tu compte te marié ? Bref, c'est pas vie, je pense que c'est ça que tu dois te dire.

Te repentir auprès d'Allah est ta "dernière chance". Sur ce, qu'Allah te protège et bonne chance pour cette été Je pense que tu vas te faire allumer par certains imbécile, elle cherche à se faire conseiller et pas critiquer --". Merci !
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 15h29
Moskita    

Je te remercie JohnLerouge.

Je regrette ces actes et je suis tous les jours angoissée à cause de ça!!

Je compte me repentir pour ces 4 garçons, c'est évident. Mais celui avec qui je suis en ce moment, je l'aime et il compte beaucoup pour moi... Je ressens moins de regrets pour la fornication avec lui, est-ce normal ? Et mon repentir sera valable pour les autres ?

J'espère que Dieu peut comprendre et qu'il me pardonnera pour tout ça, j'ai été faible.

Existe t-il un moyen de ne plus y penser ? Ça m'obsède je ne pense qu'à ça...

Je vous prie de m'aider, de me conseiller, de me guider...
Je veux m'en sortir
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 16h36
thetruth    
Symboliquement...

Citation:
Envoyé par Moskita
Bonsoir à tous,

Je vous écrit car je suis totalement perdue dans ma religion. J'ai 18 ans et depuis un mois, je suis déprimée. Des choses que j'ai fait en sorte d'oublier remontent à la surface. Depuis 4 ans j'ai renié ma religion, mes pêchés. Je n'y pensais plus, j'étais agnostique dans ma tête. J'en ai honte. Je ne sais pas ce qui m'a prit...

En fait, depuis mes 15 ans j'ai forniqué avec 4 garçons différents, sous l'emprise de l'alcool. Je regrette tellement... De plus, j'ai un ami dont je suis amoureuse en ce moment avec qui je continue de forniquer. J'espère sincèrement me marier avec celui-ci mais ce n'est pas gagné car il est athée et cela ne fait qu'un an... J'ai besoin de lui. Je ne sais plus quoi faire, j'y pense sans cesse. Je suis angoissée, déprimée, je pleure tous les jours et je n'arrive plus à dormir. Je craque. Que dois-je faire? J'aimerais effacer tout cela de ma tête mais surtout pour et devant Dieu.
Je compte faire le ramadan pour la première fois cette été, j'espère réussir.
J'ai peur, très peur...

S'il vous plait, je vous prie de m'aider, je suis en détresse.
Je vous remercie d'avance et que Dieu vous protège.

Salam

JE sais pas si tu te fous de notre gueule ou si t' es sincère...

Lis le coran!!!!!!!!!
Nous on peut rien faire pour toi
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 16h44
MohTaha    

Moskita, rappelle toi un verset:

« Quiconque agit mal ou fait du tort à lui-même, puis aussitôt implore d' Allah le pardon, trouvera Allah Pardonneur et Miséricordieux. » (Coran, 4 : 110).

" Dis : «O! Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux». "

«O vous qui avez cru! Repentez- vous à Allah d' un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu' Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l' ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront: "Seigneur, parfais- nous notre lumière et pardonne- nous. Car Tu es Omnipotent.» (Coran, 66 : 8).

Repent toi de tes péchés, Allah t'acceptera.

Le repentir: http://www.islam-qa.com/fr/ref/14289

Allah aime que Son serviteur se repente et Il l’accepte de sa part et s’en réjouit d’après les propos du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) :

« La joie qu’Allah éprouve à cause du repentir de Son serviteur est plus grande que celle de l’un de vous qui tombe du haut de son chameau, le perd au milieu d’un désert, puis le retrouve... » (rapporté par Mouslim et Boukhari et cité par ce dernier sous le numéro 6309).

Il faut que tu arrêtes la fornication, prend du temps avec toi-même, invoque Allah fréquemment et éloigne toi de tes vices passés.

Qu'Allah te bénisse et te protège.
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 16h46
Begum    
Someday You'll find Me...

Moskita, lache les mecs et oublies les plaisirs de la chair, tu te sentiras plus libre
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 16h48
Peutibeur69    
Usual Suspect...

Citation:
Envoyé par thetruth
Salam

JE sais pas si tu te fous de notre gueule ou si t' es sincère...

Lis le coran!!!!!!!!!
Nous on peut rien faire pour toi

TOI tu ne peux rien faire pour elle... Mais y a surement des personnes qui sont là ne serait ce que pour l'écouter. Et dans ce genre de cas c'est deja bcp.

Faut arreter d'etre noir ou blanc, 1 ou 0.
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 17h02
thetruth    
Symboliquement...

Citation:
Envoyé par Peutibeur69
TOI tu ne peux rien faire pour elle... Mais y a surement des personnes qui sont là ne serait ce que pour l'écouter. Et dans ce genre de cas c'est deja bcp.

Faut arreter d'etre noir ou blanc, 1 ou 0.

mi figue mi raisin mi p... mi soumise...
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 17h11
Ebion    
partido, antivo, partido!

à Moskita,

Peut-être que ce qu'il te faut, c'est une forme de spiritualité qui te rende heureuse mais qui ne culpabilise pas la fornication? Comment sais-tu que Dieu déteste la fornication? Personne ne le sait.
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 17h14
Peutibeur69    
Usual Suspect...

Citation:
Envoyé par thetruth
mi figue mi raisin mi p... mi soumise...

Mmmmmh c'est bien ce que je disais, de l'analyse simpliste...
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
fornication, peur

Discussions similaires à " Fornication"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fornication... skiz0 Islam 29 29/08/2009 22h31
Fornication et fin du monde tatianna Islam 56 22/02/2009 15h07
Fornication misspaname Islam 20 06/09/2007 07h35
La fornication sansplomb Islam 29 03/08/2007 17h17
La fornication vahibenien Islam 21 29/04/2007 15h45

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22.