Citation:
|
Envoyé par benkabss Cela n'enleve rien au fait que tu es totalement obsede et que a la lecture des tes "reflexions" je doute que tu ais fait une grande ecole. En effet, etant issu moi meme d'une grande ecole, on m'y a enseigne, l'esprit critique, savoir prendre de la distance, savoir analyser, mettre de cote l'emotionnel etc...
Bref..tout ce qu'il n'y pas dans tes posts Enfin ce n'est pas le sujet
Concernant Arafat, Allah ou a3lam. |
Et oui, je suis un obsédé comme tu dis!! je ne parle que des juifs! et tu ne fais que les défendre. C'est bizarre, ne serions-nous pas tous les 2 dans le même travers psychologique. Mais non, que dis-je, ces défauts là ne peuvent être réciproques, et ne peuvent atteindre ta pensée immunisée de toute critique
Je crois pourtant que les enseignements que tu as subis ont plus asservi ta capacité de réflexion que renforcé ta liberté de pensée! La preuve, c'est que tu penses stupidement que TOUS les élèves passés par une gde école doivent penser pareil, c'est-à-dire tenir un discours politiquement correct.
Et pourtant, ça existe, que cela te plaiseou non.
Alors tes analyses, ton émotionnel, tu te les mets là où je pense (si je puis dire...). Tu as du faire une école de commerce à la noix, où l'on paie pour entrer, en sortir fier et ennorgueilli, pensant détenir en ta seule personne l'avenir radieux du maroc que tu comptes propulser économiquement à coup de dollars, et je parie que tu n'as pas dû suivre d'enseignements philosophique, vu la piètre qualité de tes interventions et de tes réponses affligeantes.