suis-je un salaud?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2010, 16h53
boubouch2711    

Re : suis-je un salop?

Citation:
Envoyé par akajou
je ne profite pas de cette femme sur le plan materiel, ma situation professionelle est meilleur que la sienne; c'est le mode de vie que je partage avec elle qui m'est confortable car elle ne me demande pas de responsabilité ni d'engagement

Tu reste avec une femme pour le confort.. et l'amour dans tt ça??
A toi de savoir ce que tu cherches réellemnt chez une femme, si tu veux du serieux, pour avancer, fonder une famille ect.. il faut pas jouer un dble jeux pour ne pas risquer de perdre ton"confort".. pose toi les bonne question!
Réponse avec citation

Vieux 14/07/2010, 16h58
tamimt    
on ne prête qu'aux ruches

Citation:
Envoyé par akajou
je ne profite pas de cette femme sur le plan materiel, ma situation professionelle est meilleur que la sienne; c'est le mode de vie que je partage avec elle qui m'est confortable car elle ne me demande pas de responsabilité ni d'engagement

chitan a embellit ta relation.

si tu souhaites construire ta vie de couple, fais le maintenant.
prendre des engagements et des responsabilités, ce n'est pas toujours confortable pour n'importe qui.

à toi de faire le bon choix
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 17h06
nayla2010    

Citation:
Envoyé par akajou
j'ai une relation avec une gaouriya, sans etre un veritable couple, nous sommes ensemble depuis deux ans. elle est trop independente a mes yeux pour que je me projette un avenir avec elle.
J'ai ete recemment au maroc et j'ai fais la conaissance d'une fille qui vit elle aussi en france. nous avons des amis communs chez qui nous avons passer quelque jours ensemble et partagé nos points de vu sur bcp de sujets et nous avons decouvert qu'en plus d'etre sur la meme longueur d'onde, on se sentait tres bien ensemble.
avant de se separer, je lui es declaré mes sentiments envers elle .Elle m'a repondu que c'etait reciproque. nous avons echangé nos numeros et nous nous sommes fait des promesses.
mais une fois revenu au train train quotidien, c'est plus la meme musique. j'ai peur de perdre une situation plutot confortable.
aujourd'hui je vis avec une femme en pensant a une autre. je dois faire un chois mais je n'arrive pas a me decider. vis a vis de ces deux filles , est ce que je suis un salop ?

avec la marocaine c une amourette d ete ( tt est tjrs beau on trouve des affinites la ou il y en a pas etc...) et avec la gawriya tu as une certaine stabilité mais n envisage pas faire ta vie avec .... tu es vraiment un salop y a pas de doute ...... laisses tomber les deux ....
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 17h28
Steppe Eagle    

Citation:
Envoyé par rebeuz60
une femme d'interieur a une famille a gérer tout son temps elle le passe dans son foyer

une femme d 'exterieur est casiment disponible vu qu'elle est indépEndante et libre elle risque pas d attiré d'ennuie ! elle repose sur personne la ou est l'avantage de la frequenter

Une femme d'intérieur est une personne qui ne sert à rien.C'est ce genre de personne qui a tendance à coucher avec son copain pendant que Monsieur est au boulot.

La femme d'extérieur travail, est gagnante , apporte richesse, propreté , tranquillité.
En tout cas, je préfère être cocu avec une femme d'extérieur qu'avec une d'intérieur
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 17h29
Steppe Eagle    

Citation:
Envoyé par soraya94
t'as édité? alors que t'avais écrit s*l*p*

pourquoi t'assumes pas?

Parce-que les gens font ce qu'ils veulent.
Finalement
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 17h30
Steppe Eagle    

Citation:
Envoyé par Ragedevaincre
Essaye déjà de trouver une "femme", après tu pourras venir étaler ta "science" sur les femmes..
Tu n'y connais rien mon pauvre...

Trouver UNe femme n'est pas facile.J'ai besoin encore et encore d'expérience avant de me lancer pour un mariage.
Pour le moment ,j'ai mes soulageuses.
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 17h36
Kiarabu    

Citation:
Envoyé par Steppe Eagle
Il y a
femme d'intérieur
et
femme d'extérieur

Avec la femme intérieur ,la vie est complexe.L'ennuie s'installe, c'est la routine, c'est le bordel,c'est une véritable pot-de-colle pas possible.
Avec la femme d'extérieur, la vie est plus souple.Elle est jamais présente, elle emmerde pas, elle est plutôt sympa.elle apporte souvent la richesse.

Alors ,homme salop, tu choisiras qui ?

Ca peut exister une femme qui soit d'intérieur et d"extérieur, arrêtez de croire que c'est impossible et que ca justifie les tromperies en tout genre . . .

Déja le fait que tu veuille pas d'une femme indépendante montre bien ton estime de la femme. Tu veux une femme dépendante de toi ? Qui ne vive que pour toi ? Reve pas trop et prend vite une décision sinon tu seras vraiment un salaud de la pire espèce qui perdra les deux femmes !
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 17h39
Steppe Eagle    

Citation:
Envoyé par Kiarabu
Ca peut exister une femme qui soit d'intérieur et d"extérieur, arrêtez de croire que c'est impossible et que ca justifie les tromperies en tout genre . . .

Déja le fait que tu veuille pas d'une femme indépendante montre bien ton estime de la femme. Tu veux une femme dépendante de toi ? Qui ne vive que pour toi ? Reve pas trop et prend vite une décision sinon tu seras vraiment un salaud de la pire espèce qui perdra les deux femmes !

Il faut une femme soumise comme stipule le Coran.
une soumise totale
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 17h44
Kiarabu    

Citation:
Envoyé par Steppe Eagle
une soumise totale

Je suis pas d'accord, j'ai tendance a mépriser ce genre de femmes (celles qui se soumettent d'elle même . . . ), mieux vaut etre une femme forte, indépendante et qui n'a besoin d'aucun homme dans sa vie pour etre heureuse !
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 17h46
ABDELK31    

Citation:
Envoyé par Steppe Eagle
une soumise totale

Comme tu aimerais que le Coran le stipule....
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " suis-je un salaud?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis un salaud avec les femmes BougayouMamba Histoires de coeur 217 22/02/2013 20h05
Maire de Marrakech : Je ne suis pas gay, je suis connu comme étant un homme intègre Erolisk Actualités marocaines 50 31/10/2012 21h41
Suis un salaud SAMMY Histoires de coeur 157 18/10/2012 13h55
Précis du parfait petit salaud IbnouCid Bladinettes 563 28/02/2012 19h22
Salaud de GI JiJi75 Vidéos à voir 0 06/10/2007 22h17

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h58.