|
| |||
| |||
| Re : suis-je un salop? Citation:
Tu reste avec une femme pour le confort.. et l'amour dans tt ça?? A toi de savoir ce que tu cherches réellemnt chez une femme, si tu veux du serieux, pour avancer, fonder une famille ect.. il faut pas jouer un dble jeux pour ne pas risquer de perdre ton"confort".. pose toi les bonne question! |
|
| ||||
| ||||
chitan a embellit ta relation. si tu souhaites construire ta vie de couple, fais le maintenant. prendre des engagements et des responsabilités, ce n'est pas toujours confortable pour n'importe qui. à toi de faire le bon choix |
|
| ||||
| ||||
avec la marocaine c une amourette d ete ( tt est tjrs beau on trouve des affinites la ou il y en a pas etc...) et avec la gawriya tu as une certaine stabilité mais n envisage pas faire ta vie avec .... tu es vraiment un salop y a pas de doute ...... laisses tomber les deux .... |
|
| ||||
| ||||
Une femme d'intérieur est une personne qui ne sert à rien.C'est ce genre de personne qui a tendance à coucher avec son copain pendant que Monsieur est au boulot. La femme d'extérieur travail, est gagnante , apporte richesse, propreté , tranquillité. En tout cas, je préfère être cocu avec une femme d'extérieur qu'avec une d'intérieur |
|
| ||||
| ||||
Trouver UNe femme n'est pas facile.J'ai besoin encore et encore d'expérience avant de me lancer pour un mariage. Pour le moment ,j'ai mes soulageuses. |
|
| |||
| |||
Ca peut exister une femme qui soit d'intérieur et d"extérieur, arrêtez de croire que c'est impossible et que ca justifie les tromperies en tout genre . . . ![]() Déja le fait que tu veuille pas d'une femme indépendante montre bien ton estime de la femme. Tu veux une femme dépendante de toi ? Qui ne vive que pour toi ? Reve pas trop et prend vite une décision sinon tu seras vraiment un salaud de la pire espèce qui perdra les deux femmes ! |
|
| ||||
| ||||
Il faut une femme soumise comme stipule le Coran. une soumise totale |
|
| |||
| |||
Je suis pas d'accord, j'ai tendance a mépriser ce genre de femmes (celles qui se soumettent d'elle même . . . ), mieux vaut etre une femme forte, indépendante et qui n'a besoin d'aucun homme dans sa vie pour etre heureuse ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " suis-je un salaud?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis un salaud avec les femmes | BougayouMamba | Histoires de coeur | 217 | 22/02/2013 20h05 |
| Maire de Marrakech : Je ne suis pas gay, je suis connu comme étant un homme intègre | Erolisk | Actualités marocaines | 50 | 31/10/2012 21h41 |
| Suis un salaud | SAMMY | Histoires de coeur | 157 | 18/10/2012 13h55 |
| Précis du parfait petit salaud | IbnouCid | Bladinettes | 563 | 28/02/2012 19h22 |
| Salaud de GI | JiJi75 | Vidéos à voir | 0 | 06/10/2007 22h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |