| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| preparez son enfant à éviter l'homosexualité louange à Dieu j'ouvre ce poste pour les jeunes mamans qui craignent pour l'avenir de leurs enfants,comment pouvons nous préparer un enfant à être sain d'esprit et d'âme,et lui eviter le moins nombre de complexe qui peuvent avoir un resultat fatale sur son avenir une fois jeune homme ou jeune fille,in cha'e Allah Dernière modification par nasritto ; 15/07/2010 à 16h49. |
|
| ||||
| ||||
| Re : preparez son enfant à éviter l'homosexualité Je reve !! Ce n'est pas une maladie que d'etre homosexuel... Et ce n'est pas la traduction d'un déséquilibre !!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
| Re : preparez son enfant à éviter l'homosexualité n'importe quoi ce poste.......... le tag encore pire
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| |||
| |||
| Re : preparez son enfant à éviter l'homosexualité J'hallucine .... c'est quoi ce délire ? Vas y donne nous tes recettes !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : preparez son enfant à éviter l'homosexualité Citation:
Si elle se positionne en tant que musulmane oui l'homosexualité est considéré comme une perversité !!! |
|
| |||
| |||
on vous trouve partout ces homos ,vous luttez partout pour la prolifération de ce fléau hasbouna Llah même pour etudier et chercher comment etuquer nos enfants(vous qui choisissez de ne en avoir qu'en adoption )ça vous derange cela??soubhane Allah!!!! |
|
| |||
| |||
c'est quoi alors pour toi,c'est une fatalité???? |
|
| |||
| |||
L'emmener a 12ans voir les prostituées toutes les semaines c'est une solution? |
|
| |||
| |||
| Re : preparez son enfant à éviter l'homosexualité Salam aleykoum si ton enfant devient homo ou lesbienne que vas tu faire ? à part lui faire des rappels que c'est interdit dans l'Islam etc mais ça il le sait déjà je suppose tu vas couper le lien avec ton enfant ? |
|
| |||
| |||
si ça te dérange tu déménage ,c'est un poste pour les mamans ,tu en est une?????? je crois que ça doit te rappeler qqs choses pour s'affoler ainsi même le tag t'a pas plu,t'es malade?????? Dernière modification par nasritto ; 15/07/2010 à 17h06. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " preparez son enfant à éviter l'homosexualité" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que préparez avec ces ingrédients | SNIKERS | Cuisine marocaine | 7 | 27/05/2011 14h35 |
| Que préparez vous de bon pour ce 1er ftour? | geronimojasm | Islam | 13 | 22/08/2009 17h09 |
| Vous le préparez comment votre thé? | Jrad | 26 | 01/03/2005 12h29 | |
| Entretien de recrutement: préparez-vous | Général | 3 | 18/02/2005 13h33 | |
| Comment préparez vous le thé | Gigli | Culture | 28 | 15/01/2004 11h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |