| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Que pensez- vous du prenom kamila ou camila? Salam alaikoum, Je vais avoir une fille inchallah et j'aime beaucoup le prénom Camila(ou Kamila). Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et si vous n'aimez pas, dites moi pourquoi svp?Aussi quellle orthographe préférez-vous, Kamila ou Camila? merci d'avance Sarahmina |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez- vous du prenom kamila ou camila? Citation:
Aleykoum salam, je n'aime pas trop désolée... ça me fait penser à la femme du prince Charles |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez- vous du prenom kamila ou camila? Ca me fai penser a la fille de mon ex Camélia une douceur cette petite et son prenom lui allai très bien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez- vous du prenom kamila ou camila? Pour l'orthographe je le préfère écrit avec un K, mais je n'aime pas trop ce prénom non plus, je pourrais pas te dire pourquoi exactement, mais il ne fait pas "tilt" dans ma tête. Mais c'est ton choix, tu aime ce prénom alors tant mieux ! |
|
| ||||
| ||||
Je trouve ça pas joli mais alors pas joli du tout |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez- vous du prenom kamila ou camila? J'aime bien...c'est moderne. La première fois que j'ai entendu ce prénom c'était ds un film égyptien y a longtemps et le type appelait sa chérie par un diminutif de kamila....kamoul |
|
| ||||
| ||||
Toutes mes félicitations ! Un avis sur ce prénom, je n’aime pas trop, ça sonne bizarre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez- vous du prenom kamila ou camila? moi javais une copine ki sapellait kamélia c'est trojoli jtrouve |
|
| |||
| |||
| Re : Que pensez- vous du prenom kamila ou camila? Personellement, je m'appelle Camila et je trouve ce prénom jolie, j'ai aussi connue une qui s'appellais Kamila avec un "K" mais je préfére avec un "C" normal ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez- vous du prenom kamila ou camila? C'est tres beau mais une préference pour Camélia au lieu de Camila |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que pensez- vous du prenom kamila ou camila?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prénom madiss ? Qu'en pensez vous? | carpe diem | Aide et Formalités administratives | 61 | 19/03/2011 18h33 |
| Que pensez vous de ce prénom pour garçon? | sarahmina | Forum parents | 8 | 03/09/2010 22h59 |
| Que pensez-vous de ce prénom? | fleure23 | Bladinettes | 105 | 26/06/2008 18h41 |
| Pensez vous que vous ne serez pas le même quand vous aurez 50 ans ? | sWiW | Jrad | 5 | 20/05/2007 13h32 |
| Drôle de prénom qu'en pensez-vous? | najatmaroc | Général | 109 | 05/12/2005 22h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |