| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| les maghrébines et le métissage On va faire court : D'ou vous vient cette obsession du métissage ? |
|
| |||
| |||
| Re : les maghrébines et le métissage Citation:
le milieu social dont laquelle elle vit, à savoir son environnement ( cité à forte communauté diverses) son éducation laique dans les lycées qui prône le métissage, mais surtout la culture hip hop rnb rap américain à travers les clips musicaux |
|
| |||
| |||
| Re : les maghrébines et le métissage j'ai l'impression que cette tare ne concerne que la communauté maghrébine un jour je marche dans la rue, je surprends la conversation d'une gamine maghrébine avec sa copine noire , elle lui dit " olalala moi plupart je veux absolument un bébé métisse " Les khel en ce moment ils n'ont que l'embarras du choix avec nos déchets, c'est l' heure de gloire à ces kékètes noires ambulantes |
|
| |||
| |||
| Re : les maghrébines et le métissage Je ne suis pas une forcenée du métissage mais je trouve que les peuples les plus mélangés (pas spécialement à des noirs) sont les plus beaux, sur ce point je suis d'accord avec sarkozy et je peux donner des exemples. |
|
| |||
| |||
| Re : les maghrébines et le métissage mais c'est sarko qui l'a dit : "il faut relever le défi du métissage" (comprenez : oh les khel vous avez carte blanche (sans jeu de not lol), jouez du zguègue à gogo , on vous soutient , on lance la machine médiatique, et c'est à vous de jouer ! - De préférence occupez vous des maghrébines, il nous faut détruire la résistance culturelle arabo-musulmane par le ventre des beurettes acquises à notre cause) |
|
| |||
| |||
c'est bien t'es le parfait zombie, continue... |
|
| ||||
| ||||
Plus beaux??... . Citation:
La suite arrive incessamment sous peu.... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| beurette, black, metissage |
Discussions similaires à " les maghrébines et le métissage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de métissage | melha | Histoires de coeur | 130 | 08/01/2011 13h34 |
| Le métissage | psychologue | Histoires de coeur | 128 | 01/01/2011 18h00 |
| métissage or not? | exogenesis | Actualités françaises | 72 | 16/02/2010 16h43 |
| le metissage | LH | Général | 13 | 17/05/2005 23h46 |
| Le Métissage | b_f | Général | 11 | 03/04/2004 16h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |